En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Qui assistera à la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela ?
 

En attendant les obsèques de Madiba prévu dans sa ville natale le 15 décembre, une cérémonie d'hommage au père de sud-africains se tient mardi prochain à Johannesburg. Tour d'horizon des personnalités politiques présentes…et absentes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • retif2013
    retif2013     

    On attend avec impatience les embrassades de notre Présidenr avec M. Zuma, éminent représentant de la démocratie sud-africaine et modèle de moralité.
    Qui se ressemble s'assemble ......

  • lanson33
    lanson33     

    Si Sarko avait été bon pendant 5 ans il serait à l'Elysée !!!

  • joelboby
    joelboby     

    70 Dirigeants parce que le Président Nicolas Sarkozy sera là autrement le compte aurait été de 69 car Nollande n'est pas un "Dirigeant" mais un incompétent que l'on devrait destituer le plus vite possible.

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Alors NextRadioTV vous n'avez pas cette info ;-) http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique-du-sud/nelson-mandela/netanyahu-seche-les-obseques-de-mandela-a-cause-des-frais-de-voyage_477932.html

  • lanson33
    lanson33     

    j'espère que quelqu'un va penser à l'oublier là bas le philosophe imposteur intellectuel

  • lanson33
    lanson33     

    Faite comme Copé apprenez la démocratie et que vous le vouliez ou pas Hollande est élu pour 5 ans et j'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre

  • 584274
    584274     

    ON S"EN FOUT////QUE D"HYPOCRISIE TOUT CA!!!ils savent pas ce qui s"y passe en France et là vont honorer mandela qui parait il était un saint!!!!

  • joelboby
    joelboby     

    La liberté d'expression est un droit démocratique. Les médias objectifs respectent cela et s'abstiennent de censurer.
    Le Président, le vrai, Nicolas Sarkozy a été officiellement invité, qu'en à l'autre le "par défaut" c'est aussi par défaut qu'il ira là bas.
    Ne pas oublier que les hommes politiques ne s'intéressent qu'à leurs semblables compétents et de fait, ils se moquent de notre ridicule grenouille qui voulait être un bœuf (animal amputé des gonades).

  • claude09
    claude09     

    Y assisteront toux ceux qui iront pour se mousser, se faire remarquer, bref, se faire de la pub !

  • K83000
    K83000     

    Réponse : Tous ceux qui pourront se payer le billet pour aller en Afrique du Sud !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire