En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Assia, 23 mois, enlevée par son père jihadiste en Syrie
 

Mériam Rahiem a réclamé sur RMC le statut d'otage pour sa fille de 23 mois, enlevée depuis 5 mois par son ex-mari devenu jihadiste en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RMRM
    RMRM     

    Depuis que fabius et hollande arment et soutiennent la rebellion syrienne contre Bachar el-Assad, c'est un devoir pour les (700 ?) fanatiques islamiques français de s'expatrier avec leur famille ?????

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    si peu d'opinions pour un tel sujet !!!!!
    Normal puisque rmc les effaces au fur et à mesures !

    ce que l'on appelle de la censure !

  • expatheureuse
    expatheureuse     

    Qu'ils se débrouillent entre eux ces gens là!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Ces mecs là sont vraiment sans foi ni loi, que ce soit ceux qui embrigadent ou ceux qui suivent fanatiquement! Je dirai bien autre chose mais cela ne serait "pas politiquement correct" et je serai sans aucun doute censurée. J'espère cependant qu'il y aura beaucoup de musulmans modérés dans la rue pour manifester bruyamment et énergiquement pour cette petiteinnocente et réclamer sa libération ! J'espère, j'espère, mais suis-je naïve??

Votre réponse
Postez un commentaire