En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, et Edward Snowden, l'ancien consultant américain de l'Agence de sécurité qui a révélé des dossiers sensibles.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    ou deux balles dans la tête et une dans le cœur les américains sont les champions des crimes politiques combien de morts à leur actif?????? Obama assassin Question / POURQUOI A T IL FAIT ASSASSINER BEN LADEN ... REPONSE ! POUR EVITER QU IL PARLE !!! BEN LADEN ETE UN AGENT AMERICAIN DU TEMPS DE L' OCCUPATION SOVIETIQUE EN AFGHANISTAN !!!!! sal temps pour les agents secrets U.S. !!!!

  • vartchoun
    vartchoun     

    Oui il doit faire parti de la liste noire de la Maison Blanche. Nos chers amis US seraient capables de lui faire avoir un problème de santé en Russie, ou qu'il se suicide avec les mains attachées dans le dos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une affaire de moeurs, ça sonne mieux que poursuite pour viol.

Votre réponse
Postez un commentaire