En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, et soutien d'Edward Snowden
 

Dans une tribune publiée dans "Le Monde" ce mercredi, le fondateur de WikiLeaks a appelé les Européens à protéger Edward Snowden, celui qui a révélé le dispositif de surveillance mondial Prism.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Voila une excellente réponse à une question tellement évidente qu'il était , même, inutile de se la poser, c'était la réaction normale et souhaitable devant l'action de quelqu'un qui pourrait permettre à cette "foutue" Europe de ne pas se faire "bouffer" toute crue dans les discussions de libre échange avec les USA , ; ces accords seront , à n'en pas douter une stupidité de plus à inscrire au palmarès des "dirigeants" de l'UE et ne réussiront, pour le plus grand bonheur des USA , qu'à nous faire chuter un peu plus. "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire