En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Assad promet de "frapper les terroristes d'une main de fer"
 

par Dominic Evans BEYROUTH (Reuters) - Le président Bachar al Assad a imputé mardi les dix mois de manifestations antigouvernementales qui secouent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bbnn
    bbnn     

    Les forces de sécurité syriennes ont arrêté des dizaines de terroristes d’origine, saoudienne, qatarie et koweïtienne en Syrie. Les forces de sécurité de ce pays ont arrêté plus de 70 terroristes saoudiens, qataris et koweïtiens qui sont impliqués dans des actes de sabotage et le massacre du peuple syrien. Ils ont avoué lors d’interrogatoires, qu’ils avaient reçu de l’argent et des armes ainsi que des appareils sophistiqués de communication de la part des conseillers officiels, qui travaillent pour les Cheikhs qataris et saoudiens. Leur mission consiste à assassiner, à faire exploser et à détruire les installations et les bâtiments publics dans le but de créer des dissensions et des troubles en Syrie. Selon ce rapport, les personnes arrêtées ont avoué qu’il y a des camps de recrutement et de formation des forces sur le territoire turc et en Arabie saoudite ainsi que dans une base américaine, au Qatar.

  • FERSS
    FERSS     

    "qui a fait selon l'Onu plus de 5.000 morts."

    Par quelle prouesse l'ONU a pu comptabilisé le nombre de morts !? le pays été fermé a tous journalistes y a encore 10 jours...

  • liberttt
    liberttt     

    Je regardais sur un site l'évolution du nombres de chrétiens en Iran depuis l'avenement de l'Islam. Il y avait 1 milion de chrétiens, une des plus anciennes colonies chrétiennes de l'histoire de l'humanité, il en reste zéro. Alors l'Islam tant qu'on l'attaque pas cherche qu'a se défendre, non? Racistes ceux qui sont contre l'Islam, ou stupides?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Donc si j'ai bien compris nous n'avons encore rien vu ?????
    Actuellement c’était avec un gant de velours !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire