En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assad "perd son temps à tirer sur les Israéliens"

Bachar al-Assad
Bachar al-Assad - © DR

Depuis 48 heures, la crispation autour du plateau du Golan, touché dimanche par un obus syrien, est intense. Voici le point de vue de notre éditorialiste Harold Hyman.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Lascar francais,

    cette idée est intérressante mais dans ce cas, qui tire les ficèles? Les sionistes? seriez vous musulman(e)? car moi oui, ce qui ne m'empeche pas, Il est vrai , de croire que sa a l'air un peu... surréaliste! Comment les sionistes feraient t'il pour diriger le monde? Par exemple prenons notre président F. HOLLANDE, certe il propose la même chose que les autre mais comment pourait il etre manipulé par un petit nombre d'hommes caché derrière le rideau de la scène?

  • jennifer,

    pour l'instant notre destin est entre les mains de poutine(parcequ s'ils arrivent à avoir sa peau c'est mort)et des chinois

  • jennifer,

    Jennifer refléchit...elle prend du recul et réffléchit au delà de mon petit cocon quotidien,(et dieu sait que je vis dans un cocon),D'ailleurs tous mes posts,qui ne sont absolument pas des insultes sont systématiquement retirés!....Enfin,@lascarfrançais,je ne sais pas qui vous etes ni comment vous pensez...mais REFLECHISSEZ DONC 5 MINUTES avec moi!Avez-vous entendu le dernier discours de notre président?IL parle comme sarko!!"LE nouveau monde...nous n'avons pas d'autre choix que de faire des réformes..."Tous les dirigeants européens doivent tous avoir le meme discours.Cela fait partit du programme du nouvel ordre mondial(ou si vous preferez de l'empire americano sioniste).ca peut paraitre fou ,je sais,mais ça tient la route!Tous les etats atypiques doivent disparaitre,pour la mise en place de ce nouvel ordre mondial.Le printemps arabe n'est pas le fait du hasard!!de la meme maniére qu'ils ont fait tombé tous les dirigeants africains,pour les remplacéspar des technogestionnaires du FMI.On voit se dessiner cette mise au pas !Dans les pays arabes,on donne le pouvoir aux frères musulmans sunnite,salafiste sous sponsoring Qatary.Le nouvel ordre mondial économique et bancaire se met en place.Poutine sait qu'il est le prochain,et le président algérien aussi va y passé,vous verez (la france vient déjà de reconnaitre la guerre d'algérie,et d'inviter un chef des armés...c'est ce qu'on appelle,le baiser de la mort et rappellez-vous Ben ali et Kadafi...).La syrie leur donne beaucoup de fil à tordre!!!Cela gràce à la cohalition chinorusse,,,Mais la france ne sera pas épargnée!Pourquoi croyez-vous que le Qatar investit dans nos banlieux(c'est au cas ou Marine gagnait les prochaines élections tout simplement!!!et je ne suis pasFN loin de là!!!car je pense que les immigrés en france sont complètement victimes(musulmans)d'une machination contre laquelle ils ne peuvent pas du tout se défendre!!!)Si MARINE devait gagné,tout serait fait pour qu'elle ne puisse pas gouvernée!!!La france deviendrait un état atypique et c'est là (que les faux musulmans complètement endoctrinés des banlieux )rentreraient en action,pour faire une guerre civile,et là ,on nous obligera à choisir(tout comme pendant toute guerre )soit on se met dans le camp des "gentils"blancs soit des "horribles musulmans égorgeurs"mais la réalité serait en fait toute autre,mais l'opinion public qui est déjà très largement manipulé ne verra rien!!!

  • Lascar francais,

    je trouve que "jennifer" c'est profondement égaré. ton discours et très érroné. je me demande ce qqu'il te pousse a dire de tel chose. les pays payé par le Qatar, la "déstruction de la Lybie" et le fait de faire de la pub a Vladimir Poutine. Et surtout les "soi-disant" insurgés?! Quel sont tes arguments?

  • picose,

    Bravo Jennifer tout à fait d'accord

  • jennifer,

    L'armée syrienne compte 500 000 hommes...ce n'est pas la Lybie!Le régime syrien est en train de gagner militairement,du fait que ces opposants qui sont en réalité des milices armées et encadrées de l'extèrieur par les militaires ISRAELENS,FRANCAIS,ANGLAIS,payés par le QATAR(qui est le nouvel employeur de tarik Ramadan)!Et comme ils sont en train de gagner,et bien,ils capturent,,,QUOI?des colonnels de l'armée Française,des officiers isréliens,turques,anglais et des tas de types payés 1000 euros /semaine ,qui ont déjà travaillés à la déstruction de la Lybie,ce que d'ailleurs ces crétins de salafistes belges appellent alkaida et donc qui croient que se sont des résistants à l'empire(ils ont rien compris ceux-là!)...Alors évidement,les médias occidentaux,continuent à diaboliser la Syrie!Mais comme POUTINE et les chinois disent nietaux A méricains et qu'ils sont quand meme plus dans leur sphère d'influence géographique que les Américains Et bien,les soi-disant insurgés qui sont en fait armés de l'extèrieur se retrouvent seuls face au pouvoir Syrien!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •