En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Quand je vois ça je me dis qu'on devrait remettre au goût du jour la colonisation...sérieux ces pays de sauvage sont coincés au moyen-âge et ceux qui ont le courage de se battre se font massacrer, c'est comme l'Algérie ils sont content d'avoir l'indépendance ? Non parce que le peuple crève, on frôle les 40% de chomdu et ils veulent tous venir en Europe et tout particulièrement en France...ça valait le coup ? Pas vraiment.

  • Simon75
    Simon75     

    De toute façon on a franchis le point de non retour, et avec l'entrée du hezbilat chiit et toutes les conséquences et la déstabilisation que cela va apporter, les pays arabes s'impliquent de plus en plus et vont finir par régler le problème en famille et les boys aug san suki syriens soutenus par paris et londres n'auront plus leur mot à dire, et de toute façon c'est parti pour une guerre civile sanglante et dévastatrice comme en irak ou en afghanistan.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Pfff ce tocard ouvre sa gueule mais avec ou sans son approbation des attentats on en a eu, et on en aura encore. Et les menaces ça ne marche pas sur nous, on ne courbe pas l'échine devant l'Iran qui est le dernier pays musulman hostile ayant une grosse force de frappe militaire, alors la Syrie on en rit encore !

Votre réponse
Postez un commentaire