En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al assad et l'opposition posent de nouvelles exigences en syrie
 

BEYROUTH (Reuters) - Au lendemain de l'interview de Bachar al Assad à la chaîne de télévision du Hezbollah, l'horizon de la conférence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • GHANIADZ1962
    GHANIADZ1962     

    BACHAR RESTERA CONTRE VENTS ET MAREES, MAINTENANT QUE LES ISLAMISTES TERRORISTES DEL QUAIDA SONT ENCERCLES PAR LES SYRIENS? LES IRANIENS ET LE HEZBOLLAH, SANS ARMES, DOMINES PAR L'AVIATION DU REGIME, ILS SONT FOUTUS, CE NE SONT PAS QUELQUES SNIPPERS QUI FERONT CHANGER LE COURS DE L'HISTOIRE. ILS SERONT BIENTOT ANEANTIS ET TOUT LE CINEMA FAIT, LES AMIS DE LA SYRIE, LE NOUVEAU RESPONSABLE DE L'OPPOSITION, HYLARY CLINTON, ETC.... BACHAR SERA TOUJOURS LA ET CETTE GUERRE ORCHESTREE PAR ISRAEL LES USA LES PAYS DU GOLFE ET LA TURQUIE VA SE TERMINER PAR UN ECHEC RETENTISSANT INCHALLAH.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Il faut que Hollande change vite son jugement à l'encontre de Bacher Al Assad. Au lieu de soutenir un futur régime islamiste, il est urgent de soutenir Assad, il vaut mieux un mal moins pire qu'un mal d'enfer. Hollande ne doit pas soutenir des terroriste, au risque d'être nous même pris pour les complices de ces terroristes. L'opinion international en sera seul juge, car nous prenons le risque d'être mal vu à terme, nous ne serons plus crédible au yeux de certains pays Démocratique qui perdrons confiance dans notre pays, par ce qu'ils nous considéreront comme des vautours avide d'argent et de cupidité seulement.

  • Glochide
    Glochide     

    Il suffit de regarder le reportage sur Alep pour voir que les barbus font régner la charia pure et dure . Un iman à barbe déclarait dans son prêche devant d'autres barbus , des femmes et des enfants qu'un kamikase avait 70 vierges qui l'attendaient au paradis et que donc ... Les enfants apprennent le coran par coeur sans même savoir lire et les fillettes déjà voilées chantent des louanges à allah . Si ça ne montre pas que l'islam est un grand danger pour les démocraties et si ça n'ouvre pas les yeux de ceux qui louent ce fameux multiculturalisme ....

  • myjagi
    myjagi     

    au lieu d armer les rebelles
    l occident devrait armer l armée de bachar
    et en finir une fois pour toute avec les faux rebelles mais vrais
    fous de dieu...

  • bebert003
    bebert003     

    Le but de la guerre contre le peuple Syrien est de remplacer le bien par le mal.
    Puis de déclancher une 2 éme guerre contre les terroristes qui auront été financé et entrainé par l'occident qui aura la main sur la Syrie?

  • bebert003
    bebert003     

    Le président Syrien Bachar Al Assad a le soutient de son peuple à plus de 75%, quand j'écoute hollande ou fabuis le critiquer et lui dire de partir, on a toucher le fond.

    Si le but est de détruire la Syrie, massacres de civils par des méthodes de nazi l'histoire de la guerre 39 45 il va falloir la réécrire

  • lecoyote
    lecoyote     

    Il ne faut pas oublier que la Syrie est un état Laïc. Il n'est pas parfait certes mais ils sont laïc, ou des élections ont lieu, donc la Syrie est un état de Démocratie; ce que ne veulent pas les islamistes. Ce pays est touristique, le voile n'y est pas obligatoire pour les femmes. La charïa y est interdite. Il est certains que le régime est l'un des plus dure au monde, mais en attendant il interdit aux islamiste d'avoir le pouvoir et cela permet malgré tout de protéger toutes les communautés que compose ce pays, comme l'était l'Irak malgré que Sadam Hussein était un dictateur et que un certain nombre de personnes soient assassiné sous la torture surtout les opposants islamistes qui voulaient prendre le pouvoir. En France on ne fait pas plus pire certes, mais on ne fait pas mieux en insertion sociale et ethnique. Regarder comment une partie de notre population vit, elle est dans des ghettos et un jour cela nous explosera à la figure.

  • bebert003
    bebert003     

    Il y a deux ans avant l'arrivé de fabuis et le départ de sarko

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GoiiaDMl1SA

  • lecoyote
    lecoyote     

    Vu que des membres du Front al Nosra, qui fait parti du CNS ont été arrêtés en Turquie en possession de gaz Sarin et programmant un attentat en Turquie, il auront du mal à justifier leur révolution et leurs actes à Genève. et vu que désormais l'ONU les considères comme terroristes, comment peuvent ils justifier leur combat dans cette révolution Islamiste.

Votre réponse
Postez un commentaire