En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président syrien dénonce une "conspiration"
 

DAMAS (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad, qui doit faire face depuis deux semaines à une vague de contestation sans précédent depuis son arrivée au pouvoir il y a onze ans, a dénoncé mercredi devant le Parlement de Damas une "conspiration" contre son pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Le digne fils de son père ...Loin des médias occidentaux s'il faiblit , il est mort ...Vous allez voir la suite ...Pauvres syriens cela va être terrible pour eux ...! A suivre .

  • Jawari
    Jawari     

    Ah! les dictateurs modernes, ils sont trop gentils, Hitler, Bokassa ça c’était du haut vol dictatorial. Assad, le coup de la conspiration c'est pas possible non... y aurait en Syrie aussi des gens pas satisfait et qui souffrent... je peux pas y croire pas toi Assad...

  • bacaur
    bacaur     

    pas encore mis dehors aussi celui là! que des truands c gens là! et ose l'ouvrir!!! le coran dit quoi? UN martyr un saint ? que fait on aux assassins dans ces pays là? pouvez vous me me rappeller?

  • sfeg
    sfeg     

    mr ASSAD si vs chercher bien parmi ces fouteur de trouble vs trouverez ses SIONISTE membre du mossad dedans parmi les manifestant entr1 d engrener la foule

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    C'est comme ça que l'on dirige un Pays Arabe ,avec objectivité et fermeté.
    La Libye ,la Tunisie ,la Syrie ,on s'en Branle grave ,qu'ils se démerdent entre eux

  • smartiz
    smartiz     

    on entend personne, dire: IL FAUT Y ALLER! ou IL FAUT PAS Y ALLER!..... il est vrais, que l'IRAK, est pas loint...... et ça craint un max!....a moins?..... si les americains y vont?

Votre réponse
Postez un commentaire