En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Catherine ashton recommande la prudence sur d?éventuelles livraisons d'armes en syrie
 

BRUXELLES (Reuters) - L'Union européenne doit réfléchir attentivement aux conséquences d'une éventuelle levée de son embargo sur les livraisons...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • boubala
    boubala     

    C'est ce que je me tue à dire depuis longtemps, il nous faut une guerre mondiale tout casser et tout recommencer, c'est malheureux mais c'est la seule solution pour ce qui resterons, on vivait mieux et heureux dans les années 50 jusqu'en ( à peu près )1980

  • IELDONDEU
    IELDONDEU     

    Ah bon vous êtes devenu le responsable RMC, c'est vous qui décidez qui peut être sur le site et qui doit s'en aller.
    Vous parliez de dictature. Si c'est celle des mauvais en orthographe, j'espère être préservée d'en être.

    L'orthographe, comme la façon de s'exprimer quand on est à l'oral, marque un respect pour ceux à qui on s'adresse. Elle est donc d'autant plus importante lorsqu'il s'agit d'échanger des idées et des opinions. Il est important d'être audible pour l'autre et là franchement cela ne donne pas envie de lire.

    Des fautes on en fait tous. Mais avec internet il n'est pas difficile de vérifier rapidement l'orthographe d'un mot que l'on ne maîtrise pas.
    C'est d'autant plus facile de discuter avec n'importe qui, cultivé ou pas, lorsque l'on s'exprime bien (à l'écrit aussi). Cela permet d'être pris au sérieux.
    L'échange n'exclut pas le respect.

    Je ne vous juge pas contrairement à vous. D'ailleurs, il est connu qu'être bon en orthographe n'est pas un signe d'intelligence.
    Par contre vous vous n'hésitez pas à vouloir exclure ceux qui s'opposent à vous.

    Bravo pour votre ouverture d'esprit à une simple observation.

    Quant aux mots grossiers, ils ne sont pas non plus nécessaires pour échanger des idées et faire avancer le débat, bien au contraire, ils ferment la discussion.

  • Jean Aymar
    Jean Aymar     

    En fait c'est la seule solution ... pour relancer un Pays comme la FRANCE ; une bonne guerre; hé bien on y va tout droit, en voulant s'occuper de la Syrie maintenant,on va se ramasser tout le bassin Méditerrannéen sur le coin de la gueule...

  • danbas
    danbas     

    Pourquoi ne pas fournir des armes à obsolescence programmée ... inutilisable au bout de 100 tirs par exemple ... du jetable en quelque sorte !

  • fonck
    fonck     

    c " est vraiment un inconscient qui loge a l elysée, un dangereux maniaque des droits de l homme du meme tonneau que ceux de 39 qui apres s 'etre fait passer pour des pacifistes face a hitler et n avoir rien prevu declare la guerre sans rien on sais ce qu il en est advenu!!!!

  • Michel de Votre dame
    Michel de Votre dame     

    Il n'y a qu'un neuneu de base pour ne pas comprendre que là, c'est le doigt qui a été mis dans un engrenage qui ne peut nous mener qu'à une catastrophe.
    Nous, nous désarmons nos militaires, saviez-vous qu'en 38-39, c'était la même chose? Et nous voulons faire le bras de fer avec les Russes et l'Iran... A moins qu'il fasse comme Daladier, et qu'il déclare la guerre à l'Allemagne, par dépit devant son incompétence.

  • pilouweb
    pilouweb     

    Super, on a deux nouvelle recrues!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Quand un missile Français livré aux terroristes pour décimer l'aviation Syrienne sera utiliser contre nous, au nom de je ne sais quel dieu ou sectes et détruira un avion de ligne avec des centaines de morts !!!!!!Qui devra se présenter devant la justice pour crime contre l'humanité ????? Derrière tout cela il y a l'industrie de l'armement qui bat de l'aile ???Simple à comprendre cet engouement à vouloir faire fabriquer des engins de morts à tous prix!!!

  • tralala
    tralala     

    L'EU doit stopper LA FRANCE et L'ANGLETERRE sur leur ingérence et projet de livraison d'armes aux islamistes syriens. Un non-sens que d'envoyer notre armée combattre les fous de dieu au Mali et d'armer les autres en Syrie

  • l....
    l....     

    tellement vrai!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire