En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrestations en série en turquie
 

ANKARA (Reuters) - La police turque a multiplié les perquisitions et les arrestations mardi matin, arrêtant des dizaines de personnes à travers le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DEMOKRAT
    DEMOKRAT     

    Je suis choqué de voir l'acharnement des médias sur ce qui se passe dans ce pays et à tous les niveaux...vous êtes là à analyser et à apporter des remarques déplacés.

    Je vous rappelle que dans tous pays dits démocratique les casseurs, les vendales sont poursuivis arrêtés par la police, poursuivis par la justice... et c'est ce qui se passe en Turquie. SVP arrêter de ramener tout à l'ISLAM...des violences de e type existent dans toutes les sociétés : vous avez déjà oublié les violences urbaines qui ont marqué la France ou la police est intervenue avec demesures....

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Je ne connais pas la Turquie pour y être allé. Je travaille et côtoie en revanche des Turcs et je les écoute. Je lis, j'écoute d'autres radios, je ne prend pas tout pour argent comptant et je reste convaincu que Mr Erdogan élu démocratiquement à deux casquettes, une politique et l'autre religieuse et que la seconde est sa préférée. Vous me demandez d'être correcte et je vois que pour vous s'exprimer c'est déjà contraire à certaines règles..

  • TITUSCOP
    TITUSCOP     

    Quel pouvoir religieux soyez correct vous ne connaissez meme pas la Turquie.Vous vous faites dirigez par les médias la meme chose dans des pays chrétiens personne en parle.La Turquie est beaucoup plus libre que certain pays soi dis en laic démocrates.Une anecdote la patronne de ma femme est partis en vacances en Turquie elle lui demandé si elle pouvait mettre des mini-jupes quant elle revenu a l'aéroport en France elle a dit quel se sentait plus européennes en Turquie beaucoup moins de barbus de burka et une liberté vestimentaire quel oserai pas mettre dans certain quartier de France!!!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    un sacré peuple.

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    On découvre l'eau chaude ? Un pouvoir religieux démocrate : c'est deux principes ne peuvent cohabiter. Les religions au pouvoir ne le lâche jamais à moins que ce ne soit par la force. Quand au terme musulman modéré c'est pour moi comme si l'on avait dit autrefois hitlérien ou stalinien modéré.

  • TITUSCOP
    TITUSCOP     

    Quel manipulation des médias internationales contre la Turquie en étant francoturque et pas pour Erdogan incroyable La Turquie dérange avec son modèle son évolution son tourisme sa croissance et en plus un pays à majoritée musulmane.Faut pas croire a tous se quon vous fait croire à la télé .

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    et dire qu'on nous vantait le modèle turque islamiste démocrate, fabuis demandera t'il une intervention de l'onu pour protéger la population turc....

  • brueghel
    brueghel     

    a la democratie turque, vivement que barroso et les sbires des usa nous les imposent dans l ue.

Votre réponse
Postez un commentaire