En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrestation mouvementée de kim dotcom, fondateur de megaupload.com
 

par Mantik Kusjanto WELLINGTON (Reuters) - La police néo-zélandaise a dû forcer des systèmes de verrouillage électroniques pour pénétrer vendredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • dany2a
    dany2a     

    Bien voila,le libéralisme ou ça nous mène,et ces bien pire que le communisme tout pour les riche et nous petit pauvre en est a subir a ramasser les miette

  • intrensigent
    intrensigent     

    a declarer la cyberguerre,sa va etre bien plus grave qu'une guerre humaines,puisqu'ils ont la possibiliter de faire un blackout!!
    Mais bien sur encore une fois les etats ne prennent rien de cela au serieux ,puisqu'il ce croivent au dessu de sa!!!
    Grossiere erreure!!

  • RIP MEGAUPLOAD
    RIP MEGAUPLOAD     

    Bush se la coule douce quelque part au Texas,et tous ses amis tortionnaires qui enquetera et les jugera surement pas le FBi!! Et on apprend quoi Mr Megaupload risque 30 ans de taule pour avoir mis des films en ligne oaouuuh et dire que même un violeur en prend moins!Elle est pas belle la justice!! Mais bon faut croire qu'on a pas tous la même valeur!

  • sebh
    sebh     

    Payés les albums de Pink Floyd en K7 ( 70'), en vynil (80'), en CD ( 90'). CD éternels.... Tu parles! Pas question de continuer à payer pour ces l'art business et les artistes pleureuses millionaires.

  • Carcouille2
    Carcouille2     

    "Marine la vrai liberté", on est tombé sur un grand comique du rire... mdr... trop forte la vanne!

  • antiparti
    antiparti     

    Maintenant l'événement se passe au USA, rien à voir avec nos problèmes de délinquance en France, on ne va tout de même pas demander aux forces de police des USA d'intervenir chez nous ! ! !

  • arnonymous
    arnonymous     

    vous avez la mémoire courte, souvenez vous d'un miterrand qui a censuré les radios libres dès son arrivée au pouvoir !! même qu'il voulait passer le service militaire à 18 mois !!! et la vignette moto...! ah, vous êtes trop jeunes pour connaiter les méfaits du ps.... pour moi, ce serra MARINE la vraie liberté !

  • bilibili
    bilibili     

    IL Plaisait pas a Google ( l irréprochable) donc aller zouuu en prisons a vie,et pui il voulait pas financer la campagne d un candidat aux élections US ...Donc il est méchant ,pas comme facebook qui est pour l amour et les copains.
    et pis c est tout .

  • Anona
    Anona     

    En plus ce qu'il faut savoir c'est que megaupload,( même si la pratique est controversée), voulez trouver un moyen de rémunérer les artistes (essayer de ce légaliser plus ou moins). Bien sûr les maisons d’édition n’auraient rien eu car elles n’étaient pas dans l’affaire, car le sujet était le fer de lance de toutes ses sociétés et des pseudos lois, les droits d’auteurs (qui représentent une misère sur les ventes de CD ou autre).
    Peut-être est-ce pour cela qu’elles ont influencées massivement les autorités à intervenir ? Voir de la jalousie car leur site officiel n’avais pas le même suces et le même rendement financier ?

  • aoirfkf
    aoirfkf     

    LE TYPE A GAGNé en gros en 10 ans ce ke les financiers (qui ont mit le monde sur la scellette) gagnent en 1 heure.et c 'est lui qui un grand criminel!!!?????*
    une lois est décidée direct quand c pas contre les banksters

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire