En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Armes chimiques en Syrie : un accord trouvé à l’ONU
 

Moscou et Washington ont réussi à se mettre d’accord sur une résolution commune qui pourrait être votée dès ce vendredi par l’ONU. Elle prévoit d’envisager des sanctions si la Syrie ne tient pas ses engagements sur les armes chimiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    Hollande et son gouvernement... un grand moment de solitude internationale!!!

  • 584274
    584274     

    hollande n"a pas pu jouer les va t"en guerre ,il est le seul a croire quil pouvait le faire!!!

  • lilypop
    lilypop     

    Comme le déclare Souar El Assad cousin de Bachar à l'instant sur BFMTV : "personne ni les Français, ni les Américains ne peut déterminer à qui donner le fusil. Impossible de savoir qui est qui parmi les rebelles, même pour le régime syrien". Alors cou-couche panier les occidentaux.
    Ce premier texte de l'ONU existe seulement pour éviter que certains va-t'en-guerre perdent la face
    dans la résolution de cette crise. Au passage, ce cousin El Assad s'exprime dans un français parfait que beaucoup d'internautes de RMC pourraient lui envier. Eh oui, de très nombreux Syriens de la
    classe aisée ont été éduqués depuis leur plus jeune âge, en français. Il y a un bout de France là bas que Hollande veut remplacer par des islamistes et livrer à la barbarie.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Hollande il en a pris "plein la poire" ! Les trois ou quatre grands pays ont décidé de discuter , car ils ont tous compris que leur intérêt est d'empêcher l'arrivée au Pouvoir des Islamistes extrémistes en Syrie. Ce bravache d'Hollande aurait bien déclaré la guerre à la Syrie , comme un gros malin qu'il est , pour nous entraîner dans un conflit sanguinaire et sans fin , et puis installer Al Qaïda au Pouvoir en Syrie. Nous n'avons pas de chance, les Français ont élu le plus bête, le plus indécis, le plus mou , mais ce genre d'individu a parfois des accès d'autorité qui leur font commettre les plus grosses bêtises. Les français ont voté...tant pis, ils vont payer le prix fort !

  • cricri830
    cricri830     

    Il est bien capable de déclarer la guerre à la Russie... Ses copains ont bien déclaré la guerre à l'Allemagne!.

  • cricri830
    cricri830     

    Napollande a sa bérézina offerte gratos par Poutine.

  • karnac
    karnac     

    Hollande veut se donner une envergure internationale alors qu'il n'a pas encore atteint la nationale !

  • Norton13
    Norton13     

    Ceci sonne le Gros Pschitttt de F Hollande !!!!

  • GEGE37
    GEGE37     

    Monsieur, mais quel revers pour le guerrier Hollande,et sa clique !!!! On se marre, on se marre. On est vraiment chez les nuls

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    De toute façon, il va leur falloir un prétexte pour attaquer l'Iran. Alors l'histoire n'est pas terminée.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire