En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius
 

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a réagi aux nouvelles informations publiées par "Le Monde", qui font état de l'utilisation par Damas d'armes chimiques contre les rebelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Castle
    Castle     

    C'est vrai que les rebelles sont gentils et ne commettent aucun attentat ou rapt de personnes, non!...

  • tonton77
    tonton77     

    http://www.voltairenet.org/article178498.html

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    N'en faites pas trop Monsieur FABIUS, souvenez vous de l'amère expérience de Colin POWELL ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui et le monde est à la botte du PS le propriétaire est BERGER celui qui finance le PS

  • mirabelle
    mirabelle     

    C'est le journal le monde qui le dit alors méfiance méfiance ce même journal à la botte du PS ce journal appartient à Mons BERGER
    Comme pour la guerre au Koweit tout cela était manipulation pas d'aide ni de soldat râle bol

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Toutes ces manœuvres et "l'achat" d'un reportage en dollars qataris et saoudiens, c'est pour faire changer la position de Moscou en ce qui concerne la crise syrienne. Ça ne marchera pas. Il vous faut rendre à l'évidence et accepter l'idée d'une issue négociée avec l'opposition légale et non les "groupes terroristes" fabriqués par Riyadh et Doha et envoyés sur le terrain.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Pourquoi le Qatar et quelques autres pays opposés à Damas, ont-ils (maintenant) demandé la réunion du comité des droits de l'homme des nations unies avant la publication de ces "informations" ? Bizarre, non ?

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Comment et pourquoi l'armée syrienne a t-elle laissé des journalistes occidentaux qui ne lui sont pas favorables, filmer des "exactions" au gaz ? Bizarre, non ?

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Les images montrent plutôt les "rebelles" en train de porter des masques à gaz pour tuer au gaz. Par ailleurs, il est bizarre de faire publier de telle allégations au moment de la rencontre à Paris entre Kerry - Fabius et Lavrov. C'est aussi bizarre de publier une telle information à la veille de la réunion "Genève 2" et à la suite de l'implication du Hizbollah qui fait reprendre du terrain à l'armée syrienne (débâcle des pétromonarchies du soutiennent en pétrodollars et en armes les terroristes d'El-Nosra).

  • Titou62
    Titou62     

    Faudrait en larguer une sur l'élysée un mercredi matin

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire