En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    5 articles par jour sur la Syrie et les armes chimiques ; BFM intensifie sa propagande, signe que l'engagement des troupes françaises est pour bientôt ... Mr FABIUS sous HOLLANDE comme BHL avant lui sous SARKOZY, est mandaté pour nous convaincre de financer une guerre de ressources de plus au profit d'intérêts privés, un étonnant virage de la diplomatie française 10 ans après la prise position de Jacques CHIRAC sur l'Irak, aurions-nous perdu le contrôle de notre politique étrangère ? http://www.globalresearch.ca/the-geopolitics-of-gas-and-the-syrian-crisis-syrian-opposition-armed-to-thwart-construction-of-iran-iraq-syria-gas-pipeline/5337452

  • leane
    leane     

    Une belle époque, ne trouvez-vous pas? Connaissez-vous la chanson "l'heureux temps de 1900"? Fions-nous à l'histoire. De France.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    fort de café : expression très a la mode en 1900 !

  • leane
    leane     

    Juste une remarque: on s'occupe des armes chimiques à l'étranger, la France condamne. MAIS on ne s'occupe pas des victimes de l'amiante et d'aubry!!! C'est encore fort de café!!!

Votre réponse
Postez un commentaire