En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marie Chaton Montagne
    Marie Chaton Montagne     

    la seul solution c'est de séparer les deux camp!

  • Marie Chaton Montagne
    Marie Chaton Montagne     

    c'est incroyable! depuis 2 ans, environs 80.000 morts, des millions de réfugiers, une geurre civile. que fait le monde? RIEN.... tout le monde s'en fout! et si israel a le malheur d'intervenire si des bombes chimques sont largué sur la population, alors tout le monde se déchaine sur israel, un bouc émisaire qualifié.

    que fait obama? IL EXAMINE..... FAUX!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR L AMERIQUE va nous faire le meme coup que L IRAK

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Sa fait 2 semaines que les 1er images montrant des Syriens empoisonné avec la bouche plein de mousse lié aux gaz,que fait L'ONU a part rien faire car je rappel aux journalistes que la société des Nations a était aussi lamentable pour géré les années avant la 2ème guerre mondial car incapable de faire respecté les traités de paie a l'Allemagne et là l'ONU est et devient aussi inutile quelle le fut en sont temps alors a quoi bon sert telle cette ONU de pourri.

  • mamily
    mamily     

    informations a prendre avec précaution !! rappelons nous de Sadam Hussen !! affirmation d'armes de destruction massive introuvable mais un dirigeant exécuté et un pays en situation pire qu'avant

Votre réponse
Postez un commentaire