En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Armes chimiques en Syrie: de nouvelles preuves?
 

Le JDD a pu consulter une note du renseignement français, remise aux hautes autorités de l'Etat, qui donnerait la preuve de l'étendue de l'arsenal chimique syrien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Figurez vous que les USA ont même soutenu un pays qui détient l'arme nucléaire : le notre ! Non mais franchement à quand une intervention pour destituer Hollande ?? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non ils attendent les prétextes pour avancer leurs pions pour faire échec au roi (Iran). les virus informatiques occidentaux ne ralentiront pas le programme nucléaire iranien indéfiniment ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être parce que les massacres de Sabra et Chatila ont été perpétrés par des Libanais ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De "nouvelles" preuves ? En plus des "prétendues" preuves qu'on a déjà ? ;)

  • Lillois59
    Lillois59     

    A ma connaissance Israël a déjà envoyer des gaz chimiques sur Gaza mais personne n'a réagis .Ariel Sharon a massacrer des enfants des femmes et des vieux au Liban a Sabra et Chatila aucune réaction ni de la France ni des USA .Pourquoi? Et la comme par hasard le peuple syrien leur fait pilier mdr la seule chose c'est que bachar fait peur a Israël .

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Prouver la possession d'une arme ne prouve pas son utilisation. Mais il faut être complètement incompétent pour avancer de tels arguments. Ils nous mènent vers une catastrophe et vont commettre des crimes en notre nom.
    La Syrie est une occasion de montrer l'irresponsabilité de notre caste politico-médiatique, son inanité sauf pour semer le chaos et la souffrance, et sa trahison envers la nation et le peuple de France en servant des intérêts étrangers contraires aux notres.
    Le système démocratique occidental montre ici sa totale défaillance. Si on veut sauver ce pays il faut appeler à une assemblée constituante citoyenne écartant les hommes de pouvoir qui se retrouvent en conflit d'intérêt.

  • papy76
    papy76     

    @ 4463 je ne suis pas loin de partager votre opinion quand ont sais que certains dans ces groupuscules n'ont aucun respect de la vie humaine voir même de le vie tout cour

  • 4463
    4463     

    quand vous saurez (ou peut-être pas omerta oblige) que les + de 500 morts ont été "sacrifiés" par les opposants dans le but d' être enfin militairement soutenus par les forces occidentales vont en guerre vous aurez compris que le "jeu de dominos" mis en place est plus complexe que ce que vous croyez ...

  • 4463
    4463     

    SI c'est çà des preuves je suis mdr ou plutôt consterné par les conclusions des soit-disants spécialistes (DGSE et médias) ; la question n'est pas : qui possède des armes chimiques ( la France et les USA en possèdent eux aussi) mais plutôt qui les a utilisées ?
    Et là mystère et boule de gomme (ma tendance = les insurgés ce qui permettra l'intervention des occidentaux qui n'attendaient que ce fallacieux prétexte pour essayer de rééquilibrer les forces très en défaveur des insurgés ces derniers temps).

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Les routes de l’énergie ne sont jamais bien loin des zones de conflit : un analyse très complète qui replace les évènements actuels dans une perspective géostratégique à long terme … http://www.michelcollon.info/Du-gaz-naturel-au-gaz-sarin-le.html#_edn2

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire