En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les inspecteurs de l'ONU réalisent des prévlèvement en Syrie, pour tenter d'établir la vérité sur l'utilisation d'armes chimiques en Syrie.
 

Les inspecteurs de l'ONU poursuivent leur enquête en Syrie, pour tenter d'établir la vérité sur l'utilisation d'armes chimiques et sur leur origine. Pourquoi cette mission prend-elle si longtemps? Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    Les armes chimiques c'est pas bien les armes nucléaires c'est mieux...

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Ils savent tout mais qu'on a besoin de savoir ils ne savent plus rien. Ou plutot ils ne veulent plus savoir.
    Il y a une vidéo où on les voit tirer en plein jour des obus chimique artisanaux, çà date d'un précédent bombardement chimique, on voit les visages, ils doivent bien savoir qui sont ces terroristes, d'ailleurs d'un camp comme de l'autre.
    Et puis les turcs avaient attrapés des "rebelles" près de la frontière avec 2kg de sarin, aucun merdia de la presstituée n'en a parlé, silence coupable.
    Des preuves de leur innocence c'est aux rebelles d'en donner avec leurs casiers de délinquant multirécidiviste de "jeune" chance pour la zone france en liberté

  • Carambar
    Carambar     

    les grandes Oreilles américaines " qui lit même les mails " savent ___ bah ils savent rien on le sait ___ demandons à Snowden - zut chez les Russes c'est mal barré....

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    De la part des rebelles terroristes islamistes, il faut s'attendre à tout.

  • berard
    berard     

    Si ça se trouve,Bachar n'y est pour rien. ;

Votre réponse
Postez un commentaire