En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a qualifié lundi l'utilisation d'armes chimiques en Syrie.
 

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a qualifié lundi l'utilisation d'armes chimiques en Syrie, attesté par un rapport d'experts, de "crime de guerre" devant le Conseil de sécurité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Plus le temps passe et plus mes certitudes sur l'utilisateur du sarin deviennent des doutes.Al quaida est tout à fait capable,techniquement puisqu'il ont volé des missilesS/S à l'armée,et mentalement puisqu'ils n'hésitent jamais à massacrer des innocents pour la propagande....et si on se pose la question :A qui profite le crime?..

  • nomad90
    nomad90     

    Faux, Ki-Moon est son prénom. Dans les noms coréens le nom précède le prénom. c'est comme si je disait Durand Pascal.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Ban est son prénom. Ki-Moon serait plus adapté pour le titre je trouve

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Ki Moon ne dit pas qui a utilisé les armes chimiques.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    hep monsieur ki-moon ! mais qui c'était t'y donc qui n'a utilisé les produits chimiques? parceque c'est bien beau d'envoyer l'armée attaquer les méchants, mais si ils ne savent sur qui tirer!

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    ha bon, par ce que tuer des gens avec des armes conventionelles vendues par l'occident n'est pas considéré comme crime de guerre? dans tous les cas, il y a mort de l'être humains ...?!!?? dans tous les cas, c'est un crime de guerre.....

  • booboo
    booboo     

    M. BAN KY MOON malgré tout le respect que je dois à votre fonction je crois que vous avez la mémoire qui flanche et même beaucoup ! RAPPELONS LES CRIMES COMMIS PAR VOS MAITRES A PENSER LES U.S.A ; GENOCIDE DU PEUPLE AMERINDIEN le génocide est un crime imprescriptible alors.............. CRIMES CONTRE L HUMANITE, CRIMES DE GUERRE agent de gaz toxiques au Vietnam agent orange des milliers de morts ou d'handicapés actuellement des encore avec des malformation dû à ce gaz bombardement massif de village vietnamien des milliers de femmes d'enfants et d'hommes brûlés vifs mais si rappelez vous cette fillette vietnamienne courant nue sur la route avec de graves brûlures dû au napalm ces milliers de morts Nord Vietnamiens tués par des bombardement massifs de l'aviation U.S. Guantanamo les prisons secrètes de la C.I.A ont les agents américains torturent et assassinent en toute tranquillité avec la bénédiction du gouvernement U.S les bombardements massifs de villages afghans des milliers de morts plus les braves paysans afghans assassinés par l'armée américains que vos amis collent une Kalach a coté du cadavre et nous les présentent fièrement comme des talibans alors QUAND ARRIVERA CE JOUR OU NOUS VERRONS Ms BACHAR AL ASSAD et M. OBAMA assis cote à cote sur le band des accusés du T.P.I.

Votre réponse
Postez un commentaire