En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chefs de la diplomatie américaine et russe John Kerry et Serguei Lavrov
 

Les chefs de la diplomatie américaine et russe ont conclu samedi à Genève un accord sur le démantèlement de l'arsenal chimique syrien d'ici mi-2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • habon
    habon     

    Usine d'armes chimiques en Israel:
    http://rt.com/op-edge/israel-syria-chemical-weapons-disarmament-866/

  • jojobo
    jojobo     

    Je crois plutôt que c'est de l'aider a éradiquer le djihaddistes , contre remise a plat de son régime et tenu d'election s avec une opposition laïque ! Dehors les islamistes sanguinaires prêts a tout pour avoir le pouvoir !

  • booboo
    booboo     

    Mais pourquoi n'a t on pas vu sur la photographie M. HOLLANDE à aucun moment son nom n'a été sité les américains et les russes par la les américains et les russes par ci et les français alors encore une fois notre Cher Président Normal a été ridiculisé même lorsqu'il a appris que les U.S.A espionnaient notre pays même pas la moindre protestation/ Que M. HOLLANDE soit ridiculisé il en a l'habitude mais la FRNCE non il n'a pas même pas exigé des excuses de la part des U.S.A.

  • Flag
    Flag     

    Obama est entrain de se faire endormir.
    Tout problème a une solution. La solution c'est de tuer ce dictateur de Bachar Al Assad et de faire du ménage au niveau des armes chimique et Al-Qaïda afin de libérer les Syriens, manque plus que "ACTION".

  • jojobo
    jojobo     

    Sur que les rebelles sont pas contents !!! Les djihadistes vont se faire demanteler !,,, . Ils ont utiliser l'arme chimique pour obtenir le contraire !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire