En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Armes chimiques en Syrie : l'avertissement d'Obama à Assad
 

Lors d’une allocution à Washington, le président Barack Obama a mis en garde son homologue syrien Bachar al-Assad contre l’utilisation d’armes chimiques. « Le monde regarde », a déclaré le président américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • vjuo
    vjuo     

    je te vois bien avec ton béret la baguette sous le bras le kilo de rouge dans la musette et c pantoufles bien epaisseavec de gros bas tricoté par maman un plouc un francais qui touche les aides

  • bebert003
    bebert003     

    Qu'elle est le pays qui a largué 2 bombes atomiques sur le Japon.
    Qu'elle est le pays qui a utilisé l'agent orange sur les civils Vietnamiens, gaz défoliant qui cause la malformations des enfants.
    Qu'elle est le pays qui a utilisé de l'uranium appauvri en Irak.
    Qu'elle est le pays qui a utilisé de l'uranium appauvri en Libye.

    obama ne dit plus rien.

  • LAMIASO
    LAMIASO     

    C EST UNPRETEXTE POUR LIGITIMER L ASSAUT FINAL

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    une certaine guerre dans un pays qui soi disant préparait l'arme nucléaire et on a rien trouvé,bush et obama des menteurs professionnels.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Ou avez vous vu des pays ou des intégristes instaurent des démocratie dans le monde?
    Ce sont des dictatures instaurées pas les USA, l'Europe et les grandes puissances du monde.
    Le partage du fait c'est fait durant le traité de Yalta, entre les USA, l'ex-URSS et le Royaume-Uni; la France sous de Gaulle avait été mis en touche.

  • descente
    descente     

    il faut bien reconnaitre que colin powell était mieux outillé que la grosse clinton pour pisser dans l'éprouvette.

  • sebinho937
    sebinho937     

    Je suis curieux de savoir quelle sera la réelle réaction des USA ou de l'OTAN s'il y avait utilisation de cette arme. Ils vont envahir la Syrie ? Contre la Russie, la Chine et après les belles expériences en Irak, Afghanistan, et Libye. Non, et encore non. Qu'ils se débrouillent seuls ces pays. Ce sont aux peuples eux-mêmes de se libérer et d'apprendre à mettre en place un système démocratique.

  • SATAN
    SATAN     

    il a pas unflacon de pisse a montrer au monde comme preuve de larme de destruction massive,obama powel

  • dilmoun
    dilmoun     

    et petit père des peuples libéraux, qui-est-ce qui leur a vendu des armes chimiques, qui les a formé pour en fabriquer. Ils n'ont pas trouvé tout cela tout seuls.
    Au lieu de soutenir la prochaine révolution islamiste en Syrie, Tonton Obam'a-tout-l'air-de-nous-prendre-pour-des-c..s, ferait mieux de s'occuper de la grande pauvreté qui sévit aux USA, et des armes chimiques qu'ils ont toujours en stock...sans doute contre les moustiques de Floride!

  • Enicayy59
    Enicayy59     

    Y'en a marre de ces américains qui parlent tjs d'armes de destruction massive pour légitimer leur future attaque. Ce sont les USA les armes de destruction massive. Et la presse qui relaie de telles allégations sans faire preuve d'esprit critique (volontairement ?) . C'est désolant.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire