En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français de l'opération Serval déployés au Mali
 

Les soldats contrôlent les accès et l'aéroport de Tombouctou, à l'issue d'une opération terrestre et aérienne menée dans la nuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Rep75
    Rep75     

    La réponse est non. Mais au moins, si nous ne sommes pas à l'évidence d'accord sur tout, il faut vous reconnaître un certains sens de l'humour. Déjà ça.

  • prob5763
    prob5763     

    @ Rep75. Je suis obligé de te poser la question. Es-tu victime d'une forte carence en iode?

  • Rep75
    Rep75     

    La droite molle et défaitiste refuse l'évidence. Aucun site électronique djihadiste n'a fait de communiqués de victoire, n'a signalé la mort de nombreux soldats français....Pourtant la droite molle et défaitiste tente de semer le doute, ce n'est pas possible on nous cache des choses...Eh bien non, messieurs nos soldats sont toujours vivants et remportent des batailles...

  • SouSou
    SouSou     

    Et heureusement pour nous, vous n'êtes pas dans les secrets de l'Armée.... à mentionner la rue St-Dominique!!!!!!!!!!!!!!

  • SouSou
    SouSou     

    La vôtre, bien entendu!!!!!!!!!!!!!!

  • SouSou
    SouSou     

    Mépris ! nos soldats risquent leurs vies et vous, votre souci, c'est que Le Président Hollande veut sa revanche sur l'ancien Président Sarkozy ! En attendant notre armée est bien plus efficace que d'autres pays pour ne pas les nommer !

  • dalton24
    dalton24     

    Cela vous écorcherait de dire que cette nuit le 2eme REP a sauter sur Tombouctou car l'info vous l'avez soyer journaliste et faites correctement votre métier. Ecoeurant.

  • sarah040000
    sarah040000     

    parole de singe comme d'habitude ..mais il faudrait aussi en profiter pour les éliminer et non les repousser..ce qui supposerait de rester sur place et combien de temps!!!!! ils reviendront encore plus puissant alors ce deploiement HOLLANDE pour quoi faire et nous sommes toujours seuls pas d'européen !!!!! ce rigolo de hollande toujours à contre courant....et attention ce rigolo ne pas faire de sarkozy ....c'est sa bête noire sa revanche !!!!!!! quel individu comme président de la république plus empressé de donner dans l'électoralisme et le clientélisme !!! !!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans les années hippies, partir pour Tombouctou c'était le parangon du voyage vers la liberté...

  • vauban
    vauban     

    Le Figaro : C'est un tournant dans la guerre au Mali. Deux semaines après le déclenchement de l'opération «Serval», les forces françaises et maliennes contrôlent l'aéroport de Tombouctou et les accès routiers à la ville, au terme d'une opération terrestre et aérienne menée dans la nuit de dimanche à lundi. Les forces armées n'auraient rencontré aucune résistance de la part des islamistes.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire