En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Combats dans la ville d'alep
 

par Erika Solomon ALEP, Syrie (Reuters) - L'armée syrienne et les forces de l'opposition ont affirmé tous les deux dimanche avoir le contrôle du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Barbiechiotte31
    Barbiechiotte31     

    Les Barbus qui nous barbent tiennent certains Quartier !

  • Laperouse31
    Laperouse31     

    Un jour ou l,autre ils se mettront d,accord pour taper sur la gueule de l,Occident !

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    mdr les journalistes et les medias tiennent avec les rebelles c"et comme les problemes de la france ils ont vraiment rien compris les rebelles c"et pire que le president actuel devrait etre tous aux chomages occupper vous plutot des francais qui crevent de faim qui trouvent pas de boulot du logement qui se font racketter par les credits tuer et insulter par des francais de souche !!!! sa c"et la realite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sucette
    sucette     

    Comme on ne sait qui a tort et qui a raison , mieux vaut ne pas trop s'en mêler sinon on va se retrouver une nouvelle fois avec des ISLAMISTES pur jus, et on ira se battre contre eux jusqu'au MALI, Le QATAR ET L ARABIE ont assez d'argent qui sent bon pour envoyer des armes aux rebelles dans quoi va -t'on encore mettre notre nez ?

  • kubb
    kubb     

    FAUT EN FINIR AVEC LES REBELLES

  • pline
    pline     

    Alep écrasé sous un tapis de bombes,l'aviation,les chars ,les hélicoptères,et au final on annonce des bilans quelques dizaines de morts dans une ville de 2.5 millions d'habitants.Avec cette description apocalytique on s'attendrait à des milliers ou plus de morts .Plutôt curieux,et tant mieux pour cette pauvre population si c'est vrai.

  • fredddd
    fredddd     

    les rebelles des voyoux et des Islamistes salafistes ce sera pire que bachar el assad !

  • olvier
    olvier     

    J'ai écouté votre reportage sur la Syrie. En résumé : Un kurde, un prétendu policier, un insurgé qui réclame des armes donc pas un civil. Ce sont des miliciens CQFD

  • olvier
    olvier     

    Et si les rebelles étaient des voyous ? Sur les images TV, je n'ai vu que des miliciens en plus certains disent être libyens. Ca sent l'arnaque cette révolution.

Votre réponse
Postez un commentaire