En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Argentine: un refuge destiné aux nazis mis à jour
 

Le site pourrait avoir été construit pour servir de refuge à des soldats nazis en fuite après la défaite de l'Allemagne, en 1945.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • franck lagaroje
    franck lagaroje     

    Ne pas confondre responsable nazis, réfugier en Amérique du Sud et scientifiques nazis récupéré par les vainqueurs. Les buts n'étaient pas les mêmes et les responsabilité dans les massacres non plus. Si Staline avait mi la main sur des types comme Eichmann, Barbie et autres ils n'auraient même pas été jugés, seulement fusillés.

  • Endnw
    Endnw     

    Opération paperclip! Ils ont surtout eu des papiers pour travailler pour les russes et les américains car ils avaient des connaissances scientifique bien en avance par rapport aux autres pays ! Un jour peut être connaitrons nous la vérité ! Pourquoi une division entiere américaine les a poursuivis en Antarctique ?

Votre réponse
Postez un commentaire