En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arafat: ouverture d'une enquête en France pour assassinat
 

Le parquet de Nanterre a ouvert mardi une information judiciaire pour « assassinat » concernant le décès de Yasser Arafat en 2004. La justice française va ainsi pouvoir enquêter sur les causes de la mort de l'ancien leader palestinien, décédé le 11 novembre 2004 à l'hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • justiceaveuglante
    justiceaveuglante     

    certainement moins que le terrorisme Yitzhak Shamir "le singe" qui tua arabes et occidentaux avant de devenir homme politique

  • TACITE52
    TACITE52     

    TERRORISTE COMME LE CHE - QUOI PENSER D UNE ROQUETTE TIREE D UN HELICOPTERE SUR UN INFIRME CLOUE DANS UN FAUTEUIL ROULANT UN FAIT DIVERS SANS DOUTE ! OU UN CRIME DE GUERRE ?

  • JACQUES76545
    JACQUES76545     

    Les citoyens français au travers de leurs impôts vont encore payer pour une enquête qui va durer des années et pour un Arafat dont tout le monde se fout désormais.
    Tout au long de sa vie ce type est venu se faire soigner gratuitement en France sur le compte de nos impôts et il n'est pas le seul (kadafi, boubarac, ce c.. d'Iran,l'abruti d'algérien dernièrement, etc etc...)et en plus, une fois rétablis, ils s'essuient les pieds sur la France ! Si au moins ils payaient le juste prix de leur convalescence, opérations... Ca suffit d'être la P... de tous ces tocards de dirigeants. Il est grand temps qu'ils restent chez eux pour se faire soigner et jouer les rocks stars au milieu de leur peuple qui crève.

  • justiceaveugle?
    justiceaveugle?     

    Le Monde va enfin savoir combien il a de morts sur la conscience!

  • gyyugyuggy
    gyyugyuggy     

    Arafat n'était pas français....Chacun sa galère, qu'importe qui a tué Arafat: ON EN A RIEN A FOUTRE.

  • raimu 13
    raimu 13     

    ARAFAT n'était qu'un TERRORISTE qui avait réussi à passer à travers les mailles du filet.Il ne valait pas plus que son ami Khadafi ou d'autres du même acabit !Laissons tomber, c'est une affaire à classer sans suite. Paix à son âme !

  • connaisseur
    connaisseur     

    Alors il n' y avait qu' à pas acceuillir le terroriste de sptembre noir sur notre territoire et il ne serait pas "enrhumé" en FRANCE....

  • dddsz
    dddsz     

    Libérez nous de ce fardeau palestinien

  • will13
    will13     

    seul commentaire intelligent sur le sujet!
    Bravo!

  • LB1149
    LB1149     

    y a ka contrôler si les vers sont radioactifs

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire