En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arabie saoudite: un adolescent de 14 ans arrêté pour avoir dansé la Macarena dans la rue

L'adolescent avait été filmé en train de danser la Macarena dans la rue, avant de poster la vidéo sur les réseaux sociaux.
 

Un jeune de 14 ans a été arrêté par la police saoudienne pour avoir reproduit la chorégraphie de La Macarena en pleine rue.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et dire que chez nous ils peuvent dealer dans les rues, ouvrir les bouches d'incendies dès que la température dépasse 20°... Ça laisse rêveur !
    Blagues à part, leur obscurantisme frise le ridicule là, et dire que Trump ne trouve rien à dire à ce système quasi féodal.
    Après j'avoue que c'est un peu idiot de danser au milieu de la rue, c'est dangereux et s'ils laissent passer ça aujourd'hui demain c'est carrément des clips de rap qui seront filmés au beau milieu de l'autoroute....

Votre réponse
Postez un commentaire