En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aqmi revendique l'enlèvement de deux français dans un restaurant au niger
 

DUBAÏ (Reuters) - Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué jeudi l'enlèvement de deux Français au Niger, tués aux confins de ce pays et du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Nous n'accordons pas la même valeur à la vie donc face à des terroristes nous ne pouvons que perdre ou payer. Nous n'avons pas dans notre culture la "loi du talion" . Au final trop de respect pour la vie tue la vie.

  • il faut le dire
    il faut le dire     

    Une intervention de nos forces spéciales qui a tourne au fiasco une fois de plus ,alors qu'il serait plus judiciable attaquer le mal a sa source que sont les trafiquants armes et de munition ,ainsi que les fabricants

  • dj-è
    dj-è     

    c est la confusion la + parfaite,prenez zxemple sur les services speciaux israliens
    90% de reussite ils reflechissent pis ils agissent,sarko il agit puis il reflechit
    les exemples en tous genres sont la.
    Il est fort car il essaie de beneficier de ses erreurs

  • serial_lain
    serial_lain     

    M^eme les FN n'y croient pas ici. C'est vous dire... Et l'info sortie une heure avant celle ci qui parlait de militaires Nigériens?

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Plutot sympa, les types d'AQMI. Le gouvernement francais est en difficulte et ils viennent a sa rescousse.
    Ouf, Juppe est sauve.
    Merci qui ?

  • mamadou1
    mamadou1     

    meme s'il est mort ben laden,l'islamisme et ses extremistes radicaux(je ne parle pas de l'islam)ne le sont pas,il est toujours la et se multiplie,en europe et surtout chez nous,visité forsane alizza!

  • samsamSONG
    samsamSONG     

    Reuters où comment créer l'information.
    Donc la nouvelle organisation terroriste Aqmi basée dans une région où la France exploite le pétrole et l'uranium, aurait enlevé 2 jeunes français pour les exécuter au nom de la guerre sainte, et l'attaque des militaires français qu'en sait on ?
    Ces organisations se mèlent avant tout de faire respecter leur droit à exploiter eux même leur richesses naturelles, Al qaeda a bon dos, on nous la ressort à toutes les sauces, ça fait le jeu du totalitarisme. Benazir bhutto avant d'être assassiné nous avait dit que Ben Laden était mort ms on continue d'en parler au présent.

Votre réponse
Postez un commentaire