En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NOUAKCHOTT (Reuters) - Le nouveau chef d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a prévenu la France, samedi, que toute tentative visant à libérer les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • intrensigent
    intrensigent     

    Pourquoi ouvrir sa guele au monde et dire ce qui pourrait ce passer au mali,c'est debile et inconscient,ont a les moyens d'une action screte,non!! moi je dit oui,alors pourquoi ne pas avoir fait cela?? on a des satellites pour sa,enfin y'a des moyens enormes,et meme demander l'ade au americain pour utiliser leurs moyens technique,mais bon ont et tellement debile!!

  • BJP34
    BJP34     

    Sacré dilemme pour François Hollande ! Va t il prendre ses responsabilités ou va t il créer une commission. Il fallait bien s'attendre à cette réaction de Aqmi. A faire des déclarations en permanence sur une intervention indispensable dans le Nord Mali avec l'aide "logistique" de la France cela nous pendait au nez!!!!

  • calicoba77
    calicoba77     

    les occidentaux arment et soutiennent les islamistes qui ont fait chuter kadafi en lybie et qui veulent faire chuter Assad en syrie mais veulent les combattre au mali

  • gribounou
    gribounou     

    Vous y en a comprendre ou être bouché?

  • albert D.
    albert D.     

    hollande veut attaquer le mali, la gauche serait elle raciste ?

  • prudence
    prudence     

    LA VIE DE NOS OTAGES EST EN JEU.

Votre réponse
Postez un commentaire