En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aqmi au Mali menace de tuer les otages français
 

Selon un site mauritanien, Al-Qaïda au Maghreb islamique prédit "la mort des otages" français".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Quand ils auront été exécutés l'Etat Français va faire celui qui est surpris : attention Monsieur Hollande l'exaspération du peuple monte et vous pourriez bien avec une histoire pareille ne pas voir la fin de votre quinquénat....

  • nini2505
    nini2505     

    ca fait froid dans le dos !

  • nini2505
    nini2505     

    Vous m'avez comprise !!!! ne jouez pas sur les mots ...

  • pierre76
    pierre76     

    Vous avez vu des "chefs" c'est bien là notre malheur dans nos démocratie: IL N'Y A PAS DE CHEF!!!!!

  • nini2505
    nini2505     

    Moi ce que je me demande c'est combien de temps va t il falloir encore attendre avant que les chefs d'états des pays occidentaux portent leurs c*** et rétablissent l'ordre ???

  • pierre76
    pierre76     

    J'espère que beaucoup ont vu les actualités sur le 2 hier soir, reportage sur le Mali!!!!!Continuez a soutenir ces BARABRES et bientot ce sera votre tour!!!!!!!!!!!!EN FRANCE!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    1000 fois d'accord avec vous!!!!Quand je lis certains commentaires, combien de faux jetons avons nous en France qui sont prêts a baisser leur froc devant des assassins!!!!Quand ils auront des mecs armés jusqu'aux dents dans les bus pour faire leur loi de BARBARES, les faux culs pourront pleurer!!!!

  • liloup
    liloup     

    mais c'est pas vrai,les integristes musulmans sont entrain de gagner,vous terrorisez tous le monde,comme si les integristes avaient la loi dans le monde.Mais c'est quand que l'etat va repondre,leur faire voir qui est le patron.Ils continueront à enlever des gens puisque ca marche.Maintenant charlie hebdo se fait traiter de raciste.Vraiment ras le bol de cette religion qui nous bouffe notre liberté francaise.Si tu petes trop fort les musulmans vont tous bruler.

  • harlemD
    harlemD     

    alors hollande, il fait quoi pour les otages!!
    envoyons a ces terrorristes des assassins pour les eliminer une bonne fois pour toute!

  • fred eric
    fred eric     

    moi ca fait 6 moi que j'ai aucune nouvelle de ma fille et les JAF d'avignon fait semblant de rien voir. ma fille ne travailler pas pour un lobbie et n'ete en conflit d'interet avec personne..ca se passe en france et ils sont meme pas capable de regler ca alors pensez-vous!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire