En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation pour la libération des otages français détenus par Aqmi au Niger
 

Dans un message publié sur un site mauritanien, Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) accuse la France d'avoir appelé à « envahir » le Nord-Mali, assurant que cela risquait d'aboutir à « la mort des otages » français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    des racailles des sauvages... par leur comportement éradiquons aqmi au NAPALM ou au phosphore s'il le faut..s 'ils touchent aux FRANCAIS ..nous allons pas revenir aux temps les plus obscurs de ces charognards....

  • Alain766
    Alain766     

    C'est vrai que la plupart des musulmans sont des gens bien et même très bien mais pourquoi vous ne vous bougez pas le cul pour contre-manifester - Il faut réagir, ce n'est pas le tout de regarder le ciel et demander que l'on vous aide, les aides ne viendront que par vos bras, c'est comme le boulot. Alors si nous voulons vivre tous ensemble en bonne harmonie c'est à vous les Musulmans anti-extrémistes de réagir, laissez tomber le coran pour une fois, faites comme nous il y a longtemps qu'on a laisser la bible de coté et on arrive à s'en sortir mais là il faut faire quelque chose avant que ça se propage.

  • Esco2
    Esco2     

    Ok.
    Alors pourquoi vous (les musulmans) n'organisez vous pas des manifestations géantes dans toutes la France (et le monde) pour dénoncer à très haute voix que vous condamnez ces gros connard d'extrémistes ?

    Hein ? Rien, Oualou.

    Votre "solidarité dans la connerie" (comme toutes les communautés religieuses) me fait vomir. Vous êtes trop con, c'est affligeant.
    J'aurai honte d'être un croyant à votre place, quel que soit la religion.

    Arrêtez d'être des moutons putain, vous avez un cerveau qui a 10000 ans d'évolution et vous l'utilisez comme des nazes. C'est du gachie. Et vous gachez tout ce qui vous entoure avec vos conviction d'une débilité si profonde qu'il faudrait un néologisme pour le définir.

  • =(0_O)=
    =(0_O)=     

    Notre président "normal" va t'il aller libérer les otages français au niger en train et en bus ? Ou va t'il emprunter le Air force One de sarko? Dilemme socialiste

  • tony stark
    tony stark     

    http://www.youtube.com/watch?v=KNAgFhh1ji4
    il faut lancer des missile jericho sur aqmi et la charia comme dans iron man et tony stark

  • nini dieux nini maitre
    nini dieux nini maitre     

    Ils sont où ceux qui sont outré par une bande dessinée.J'sui bete la religion( toutes sauf le boudhisme) ne s'inquiete jamais du sort réel d’êtres humains, eux c'est l'idiotie du livre ecrit y a 500 ans qui compte.PERSONNE DITE RELIGIEUSE NE FERA UNE MANIF POUR AIDER SON PROCHAIN, ET LA RELIGION SERT A ETRE PARDONNER DU MAL QUE L'ON PEUT FAIRE A D'AUTRES, on a le droit c'est ecrit..

  • SPICY COCHONOU
    SPICY COCHONOU     

    RHOOO encore des fous de jesus qui persecutent de gentils islamistes. A force d'entendre parler tout les jours de ces fans du pape ont va commençer a les stigmatiser...j'espere que français catho ne manifesterons pas devant l'ambassade du Niger a paris, ça ferai tache.

  • ELDROMADAIRE
    ELDROMADAIRE     

    A cause d'une poignée d'extrémistes que je condamne on en oublie que 99 % des orientaux et nords africains sont des gens très biens

  • berfili01
    berfili01     

    ... Tu me donnes le pognon,
    sinon, je tue.
    Les extrémistes vont commencer à fatiguer le monde, quoique, c'est déjà fait.
    Benghazy, les "héros courageux" du quadruple meurtre de nos amis Américains ...
    Ces extrémistes doivent faire dodo, maintenant,
    tranquilou,
    sur leurs deux oreilles,
    ... Un jour, il vont les perdre.

  • le lorrain
    le lorrain     

    Ils sont musulman,et ne pensent qu'à tuer,des innocents,ce sont simplement des assassins ,et qui vont provoquer la haine de l'Arabe,dans les pays occidentaux ,ce sont des lâches.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire