En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture de la vidéo diffusée par Aqmi. Les inscriptions ont été floutées par BFMTV.
 

Dans une vidéo mise en ligne mardi, un chef d'Aqmi appelle à attaquer les intérêts français "partout dans le monde".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sauve Max
    Sauve Max     

    pas de billets a la mer sans pres a vis

  • 1351917
    1351917     

    Hier les islamistes de Boko haram liés à Al Qaeda ont assassiné 55 personnes et sont parvenus à liberer 109 autres prisonniers islamistes dans la ville de Bama, au nord-est du Nigeria. Et en BFMTV dans la rubrique "International - Afrique" il n'y a pas la moindre info ? ? ? ? .........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La guerre ça se fait à double sens. Si les musulmans s'attaquent aux intérêts français ... @FaridX ls médias de gauche essaient de favoriser le FN, vous ne l'avez pas encore compris ?

  • FaridX
    FaridX     

    Je ne comprends même pas que les médias puissent relayer les propos émanant d'un type dont son organisation est aux abois. Vous cherchez quoi ? à recruter pour Aqmi ?

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    A vouloir "gendarmer" au Mali avec les impôts des français, il a mis tous les français du monde en danger...... Bien non ?

  • leane
    leane     

    On pourrait de notre côté Français s'attaquer aux protégés du gouvernement, ne serait-ce qu'en les sommant de prendre un billet retour, à leur frais, pour leur cher pays. C'est donnant donnant. Pas d'amalgame, en tous cas pas plus que celui que fait cette branche terroriste.

Votre réponse
Postez un commentaire