En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aqmi accuse paris de bloquer les négociations sur les otages
 

PARIS (Reuters) - Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), qui détient quatre Français en otage depuis deux ans dans le Sahel, impute aux autorités...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • rintintin2
    rintintin2     

    Je suis d'accord avec vous mais il faut dire que les islamistes font partie des courants les plus radicaux de l'islam en voulant transformer une religion en idéologie politique par l'application de la charia (Larousse)et qu'il faut être inculte pour, au 21ème siècle vouloir se référer au moyen age comme si les civilisations étaient restées à l'époque de mahomet.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Voila une idée qu'elle est bonne, j'adhère mais on peut mieux faire encore, je pousse jusqu'à 100 sénateurs, comme ça on est sur que le sénat disparaîtra vite.

  • pacopaca
    pacopaca     

    En Afrique ce qui marche c'est le troc: Je propose 10 élus contre un otage. Ils ont eux le sens du sacrifice.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et bien je signe et je persiste pour moi les religions depuis longtemps ont fait beaucoup de mal mais je sais que l'homme a besoin de se raccrocher a quelque chose d'abstrait car le concret est trop dur a supporter ... Cependant quand je regarde les guerres tortures massacres au nom de DIEU excusez moi j'ai mal pour l'humanite toute entière !!!

  • T56B
    T56B     

    Bonjour les raccourcis. On s'est débarrassé de la religion catholique, vous m'avez l'air d'être une personne très tolérante dis-donc. En tout cas votre pensée est loin d'être majoritaire en France et dans le monde et pourvus que ça dure. Je préfère encore ce monde là plutôt qu'un monde avec votre vision.

  • T56B
    T56B     

    Quand je dis grande c'est par le nombre de pratiquant rien d'autre. Il y'a certes des illettrées mais votre % je ne le prend même pas en compte étant donné qu'il est basé sur rien.

  • Letsar
    Letsar     

    Je suis d'accord avec vous la dessus. C'est quand même bien de préciser les intégristes et non les musulmans. Par contre je préfère dire musulmans intégristes que islamistes.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Je suis toujours étonné qu'avec les moyens technologiques et armes dont disposent les pays dits "civilisés", ceux-ci n'aient pas débarrassé l'humanité de ces assassins malades mentaux qui au nom d'une religion pour ne pas dire mafia polluent la planète au Mali et ailleurs?Je parle des islamistes intégristes, non des musulmans.
    Je suis un non violent mais devant ces bandits détruisant la vie de millions d'hommes il ne faut pas hésiter à agir, même par la force.

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    grande religion, a voir quand meme , elle n est pas plus grande que les autres religions, mais 90 % des gens qui la pratique sont illettres et a la merci d imans sans scrupules qui leurs bourrent le crane de choses qui n ont rien a voir avec le coran; on fait une revolution avec des illettres ais on ne créee pas une civilisation avec ces memes illettres

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Comment porter credit a de telles ordures qui salissent l islam et les musulmans on ne devrait meme pas relayer leurs messages mais les medias sont des manges merdes, plus ca pue plus ca leur plais. je vais etre censueé, mais j m en fout

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire