En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A peine une demi-heure après l'expiration du cessez-le-feu, vendredi, des milliers de Gazaouis ont fui leurs maisons par peur de nouvelles frappes.
 

Avant même l'expiration du cessez-le-feu bilatéral de 72 heures, ce vendredi, des roquettes tirées de Gaza ont touché Israël, qui a riposté en bombardant des "cibles terroristes". Alors que les deux camps se rejetaient mutuellement la faute de l'échec des négociations, des milliers de Gazaouis ont fui leurs maisons de peur de frappes israéliennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • satinka
    satinka     

    Gaza , Israël , aucun des deux camps ne respectes les conventions , a qui la faute ???

  • Indica
    Indica     

    Je n'ai pas reussi a mettre le lien ici, neanmoins si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble et pas mal de reponses aux questions que vous vous posez sur le conflit israelo-palestinien, allez d'urgence sur you tube et tapez: Noam Chomsky sur Israel - Wikileaks VOSTFR. Edifiant.

  • mimi52
    mimi52     

    Résistance palestinienne...je rigole Mr Cuny
    elle où la résistance ?Sous terre ,pendant que les civils n'ont aucun moyen de protection?
    Tirer des missiles à partir des écoles où des hôpitaux...quel courage ...
    patience Mr Cuny,ceux qui violent les chrétiens en Irak,viendront bientôt vous convertir ou vous égorger,c'est ça que vous défendez...?
    Quel courrage d'utiliser des enfants comme boucliers humains...
    Ils vous utiliseront aussi pour assouvir leur soif de sang et de destruction,c'est tout ce qu'ils savent faire vos protégés...

  • Collin
    Collin     

    Terrorisme palestinien, terrorisme palestinien SVP ! Ho ho on est pas dupe !

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    La Résistance Palestinienne, actuellement dirigée par le Hamas et ses branches armées est légitimement en droit de refuser toute compromission négociée dans son dos entre les parrains de l'Administration de la Colonie européenne exclusivement de confession juive et cette dernière, via des "entremetteurs" tels les dynasties apatrides et obscurantistes du Golfe et la nouvelle dictature militaire égyptienne......Seule la levée du blocus du Ghetto de Gaza dans tous ses aspects, aérien, maritime, terrestre et sous-terrain peut constituer un compromis acceptable dans le cadre d'un éventuel armistice dans l'attente d'une libération complète de la Palestine sous mandat britannique du joug de l'Administration Colonialiste……

Votre réponse
Postez un commentaire