En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après un girafon, le zoo de Copenhague tue quatre lions
 

L'euthanasie du girafon Marius, en février dernier, avait entraîné un flot de critiques contre le zoo de Copenhague. Cette fois, ce sont quatre lions, dont deux lionceaux, qui ont été tués par les équipes médicales du zoo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 156156
    156156     

    cette boucherie devrait fermée immédiatement c'est ignoble et indigne de ceux qui sont censé représenté la cause animal mais que font les associations???

  • Mariannette47
    Mariannette47     

    Mais quelle horreur!!!! mais il se passe quoi dans la tronche de ces décideurs!!!

  • scarpone
    scarpone     

    et ce sont ces gens qui nous parlent d'écologie.... un peu comme les australiens qui massacrent leur aborigènes et leurs kangourous et qui protestent contre la France... de quoi rigoler dur.

  • leo_diva
    leo_diva     

    C'est trop triste. On nous parle qu'en Afrique c'est bientôt la fin des lions et on les tue dans les zoos. Mais est ce que ce monde a perdu la raison. Plus rien n'a de sens. Un zoo doit être un havre de paix pour les animaux et pas un abattoir. Il faut fermer ce zoo. Je suis sure que d'autres zoos prendront leurs animaux.

  • pujolm
    pujolm     

    ET alors il ne pouvait pas les donner a d'autres zoo, de plus il est précisé que le mâle allait "être présenté" a des femelles et les lionceaux de la prochaine portée seront eux aussi euthanasiés? Le monde marche sur la tête ou c'est moi qui ne comprends rien?

  • strikler
    strikler     

    Pas un mot de nos écolos soit disant défenseurs des droits des animaux .....

Votre réponse
Postez un commentaire