En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le contraste entre les images datant d'avant et après la catastrophe est saisissant.
 

Le dernier bilan fait état de 24 morts au minimum, après le passage d'une tornade en Oklahoma, dans la ville de Moore. BFMTV.com vous propose, pour mieux visualiser l'ampleur de la catastrophe, une comparaison des photos de la ville avant et après la catastrophe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Une vraie tragédie, cette tornade c'est une horreur !! J'espère que l'on trouvera d'autres survivants, il faut croire au "miracle" !

  • prob5763
    prob5763     

    De quel terrible bilan parlez-vous? Certes il y a une trentaine de morts du fait de l'incurie de l'Administration US qui permet l'implantation de maisons en carton et d' écoles ne répondant pas aux normes de sécurité dans une zone connue pour ses tornades dévastatrices. Un peu comme chez nous lorsque la Région Poitou-Charente socialiste propose de construire sur des terrains inondables et bon marché. ...................................................

Votre réponse
Postez un commentaire