En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Medvedev invite les dirigeants syriens à réformer ou à partir
 

par Steve Gutterman MOSCOU (Reuters) - Le président russe, Dmitri Medvedev, a prévenu vendredi les dirigeants syriens qu'ils devraient quitter le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CEBECI Y
    CEBECI Y     

    le veto des russes et des chinois...contre la syrie est discutable...on rappelera au russes pendant la derniere guerre mondiale..quil etait au cote des americains pour arreter les demarches de folie d hitler.en ces fait il y aurais du avoir une amitiers respectables avec les pays liberateurs....ce qui na pas ete le cas..jusqua nos jours..!on rappelera aussi au chinois..quil ce sont enrichie par la grace des americains et europeens...par la mondialisation...ils doivent du respect et non montrer une attitudes..pretensieux.en ne reconaisant pas les droit de l homme.dont nous devrions etre tous garant mes chers.

  • njack
    njack     

    ils nous perennent pour des boeufs ces gens , pourquoi ne pas parler de la recolonisation de ces pays ? on nous met en avant une pseudo démocratie qui serait voulu par les rebelles que l'on arme , en cote d'ivoire la democratie ou le coup d'etat de sarkozy a eu lieu par une armée rebelle , en libye idem , j'espère qu'en 2012 tout ceci va disparaitre avec les socialistes au pouvoir omment peut-on admettre que sarkozy ne respecte pas les institutions des autres pays ? c'est honteux pour la france et surtout ridicule pour ceux ou celles qui nous gouverne

  • SATAN
    SATAN     

    l europe c 'est enrichi grace a la colonisation et veulent remettre ca

  • padoue
    padoue     

    Je trouve curieux qu'au moment où l'Occident s'effondre les autres se révoltent,l'Occident n'y serait pas pour quelque chose,c'est une formidable occasion de livrer des armes,de tenter de maîtriser les richesses naturelles de ces pays au détriment des vies civiles et du chaos engendré par une immigration massive et incontrolée,j'ai peur pour la paix!!!

Votre réponse
Postez un commentaire