En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après newtown, des élus démocrates promettent d'agir au congrès sur la législation sur les armes
 

Après la fusillade qui a couté la vie à 26 personnes dont 20 enfants, le débat sur les armes à feu est une nouvelle fois relancé aux Etats-Unis. De nombreuses voix appellent Barack Obama, désormais libéré des contraintes électorales, à prendre des mesures concrètes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SAS5656
    SAS5656     

    Le fait de jouer a Call of Duty n"ai pas forcement une bonne chose...et cela dans n importe quelle pays...Dommage qu'il n'y a aucune statistique serieuse sur l'impacte de se genre de jeux video sur les joueurs...a métité.

  • MarschallTruchotCrétinsDeLaRadio
    MarschallTruchotCrétinsDeLaRadio     

    Après la tuerie de Newtown = Après cet acte acte terroriste isolé / ...sous les balles d'Adam Lanza = sous les balles du terroriste Adam Lanza

  • agddu
    agddu     

    les enfants et les profs doivent pouvoir se défendre. supprimons l'interdiction des armes en scolaire.
    NRA

  • berrand
    berrand     

    bonjour, barak obama pleure mais ne prend pas les choses en main vous dites, au meme moment vous evoquez aujourdhui les pbms lies a l'alcool,.. on peut reprocher au usa leur impuissance face au lobbying des armes,, quid du lobbying de l'alcool!!??... et des cigarettes.. qui tuent certineemnt plus que les tueries de masse... on est choque de l'attitudes des americains, pqoi ne pas voir que nous meme sommes incapables de gerer de facon radicale les pbm lies a l'alcool et aux cigarettes.. pbm differents certes, mais a l'arrivee arme + alcool + cigarettes = morts

Votre réponse
Postez un commentaire