En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors que plusieurs ONG réclament une intervention de la France en Syrie comme elle l'avait fait en Libye, Paris répond que le contexte est différent.
 

Alors que le régime syrien a décidé de mater la révolte populaire dans le sang en envoyant ses troupes dans plusieurs villes insurgées, plusieurs voix s'élèvent en France pour réclamer une intervention militaire comme en Libye. En vain pour l'instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • BMF
    BMF     

    "reveur"?? " militairement.la france ne peut rien contre israel "??? Desolé mais c'est du n'importe quoi...EN VERITE israel..militairement et diplomatiquement n'est absolument rien sans l'appui sans limites et les aides sans fins des USA..FRANCE...et d'autres occidentaux...
    israel detient toute sa "force" de ces "gouvernements/complices etrangers"..qui permettent entre autres à leurs citoyens (meme les militaires !!!) d'avoir la double nationalité (israelo-x..)et de se lancer au secours d'israel à sa 1ere demande...et qui mettent bien sur tous leurs armements.. et toute leur logistique...à son service. ...et ce malgré les protestations des opinions publiques...les resolutions de l'ONU...etc..etc
    D'OU LES ABUS ET L'ARROGANCE SANS LIMITES DES SIONISTES...

  • BUD76
    BUD76     

    "Il est vraiment, il est vraiment phénoménal tra la la la, il est vraiment phénoménal" notre très -très cher- président. Il nous dit comme le gouvernement et tous ses partisans qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'état mais bizarrement il en trouve des tonnes pour aller faire la guéguèrre en afrique du nord, bizarre, vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre!!!!
    Et, pendant ce temps les Français se serrent la ceinture de plus il vire des profs ah mais oui c'est vrai ils sont tellement fort chez nous qu'ils peuvent bien prendre des classes de 50 élèves ils y arriveront très bien.Il n'a même pas 10 centimes à donner aux smicards mais il trouve des millio,s pour les militaires qui vont se faire tuer en Affghanistan ou en Afrique du nord c'est tout simplement REVOLTANT, claquer du pognon pour se faire bien voir mais laisser crever des gens chez nous qui ne peuvent pas y arriver même en travaillant car pour beaucoup la fin du mois arrive super vite vers le13,14 ou 15 du mois mais ça il s'en moque bien. Allez Nicolas prends ton fusil et va tirer sur tous ces méchants toi même cela te feras faire beaucoup d'économies

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    vous sortez d'ou vos commentaires pour dire des betises pareil,je comprend pourquoi ce paye n'avance pas car lire autant d'anneries on se dit deriere ces ecritures il y a un francais aussi con aussi ignorant et ridicule,j'espere que vous n'avez pas d'enfant car ils feront quoi quand ils seront grands en ecoutant des idioties pareil pendant leurs enfances,pauvre france a force que la france recevoir de force tout les idiots de la planete sur notre territoir voila le resultat

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    c la faute du president que les pays arabes se revolte c sa faute que la crise economique a frappée le monde entier,aveugler par la haine vous savait meme plus quoi dire pour vous rendres interéssant, vous etes un ignorant et ridicule pour tenir des propos pareil,je n'es pas voté pour lui mais il faut arreté de dire nimporte quoi

  • bij
    bij     

    non mais ya du bois à couper !!

  • RADAR
    RADAR     

    mais je crois tu as rien compris à tout ça!les dictateurs ceux sont les bush,sarko,et sans oublier les angalis et isreal!c'est un complot mondial et en tète isreal pour fonder le grand isreal souhaité depuis toujours,car la syrie a le droit de se défendre contre les terroristes et les criminels et sans oublier les intégristes aidés par isreal et d'autres comme ils ont fait au liban et en palestine.la syrie est une pays magnifique avec une histoire très ancienne,c'est le berceau de l'humanité,ou toutes les religions cohabitent ensemble depuis des décennies,mais c'est dommage que le voisin isreal fait le max pour éliminer la syrie et se lancer sur la route du grand israel(syrie-liban-palestine-jourdanie)!se qui manifeste en syrie ceux sont des intégristes aidés par isreal et pas le peuple syrien,il faut ouvrir les yeux bien grand!les grands mangent les petits pour un monde d'argent et d'esclave.

    Vive la paix dans le monde.

  • lefranco
    lefranco     

    c'est un problème arabe, on n'a pas a s'y méler
    ils ont voulu leurs indépendances, qu'ils
    l'assumment.

  • boff75
    boff75     

    Je crois savoir lire, que parler de la paix, ça ne se fait pas.
    Moi, j'aime mieux voir la couronne dorée du soleil, que dans ces pays il est caché par la noirceur des obus, de la poussière, et sur la Terre, que de défunts et des moribons.
    J'ai donc tord?

  • boff75
    boff75     

    Voila que nous venons de passer une Fête où il est parlé que de Paix, et nous continuions comme ça..pas de guerre, en plus.
    Si tous les gâs du monde , se tenaient par la main.
    Et si nous dépenssons tous nos soldats, armes et munitions, que nous restera -il quand la France en aura besoin, pour elle mème.
    Un proverbe dit: si on crache en l'air, ça retombe sur la tête.
    Levons les yeux vers le Ciel et ragardons le beau soleil, dans sa couronne d'Or!

  • cedric80 amiens
    cedric80 amiens     

    pas d'argent pour les francais,mais il y en a pour aller faire la "guéguére" !...sarko et toute sa clic !...dehors !c'est lui qu'il faut bombarder et déloger !...vivement 2012 ...kil prenne une grosse clac dans la gu...le...lui et tout sa bande de bourgeois donneur de lecons....du reste ,il y a du monde qui quitte le navire ump,qui chavire et s'apprete bientot à couler !

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire