En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentes et craintes face au prcès des auteurs présumés du viol de la jeune indienne
 

par Frank Jack Daniel NEW DELHI (Reuters) - Plusieurs organisations indiennes de défense des droits de l'homme craignent que le gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    juste pour s’assurer que des innocent ne sont pas dans le box et cela dans n'importe quel pays .sinon c'est de l'injustice ! ont aurait pu vous inculper avec eux imaginer une seconde oubliez vos pensés négative contre les hommes !

  • raspoutine67
    raspoutine67     

    dans certain état comme un proche des usa les policier sont corrompus vous le voyer écrit dans les guides de voyages qui stipule de ne pas ce rendre dans leur commissariat mais dans les ambassades donc avant d'imposer ci ou ça ils leur faut faire le nettoyage dans leur pays et remettre de l'ordre dans leur pays ,d'ailleurs ceci ne nous est pas étranger d'ailleurs !

  • KUTREZ
    KUTREZ     

    POUR SAUVER CES SAUVAGES ,ENVOYEZ DONC BADINTER EN INDE IL SAIT COMMENT S'Y PRENDRE POUR EPARGNER DE LA PEINE DE MORT LES INDEFENDABLES!

  • elzozo
    elzozo     

    pour répondre à la barbarie expéditive, justice expéditive. aucune complaisance, mais un procès....point final, séparer les fauves des hommes

  • tetra
    tetra     

    Aprés le viol -------- la castration testiculaire ----- et mettre tout dans la gamelle du chat ---- Minouuu ---- Minouuuu !!! et qu'est ce qu'il a mon Minou !!! poupoupou a manger ce soir !?!?!? hoooo --- un pénis --- hoooo --- avec ses deux roupettes !!! hoooo !!! comme il a de la chance mon Minou !!! mais !!! profite en !!! car ce ne sera pas comme ça tous les jours !!! (( c'était le passage vocale entre un gardien de prison et son chat --- habitant en Inde ))) --- elle est pas belle --- la vie ... /// .

  • yakeluikicompte
    yakeluikicompte     

    ils s'amusent bien là-bas les d'jeuns

  • pouyou
    pouyou     

    Si en France ont faisait une justice expéditive avec nos violeurs il est sur qu'il n'y aurais pas autant de récidivistes !!!!

  • theater
    theater     

    malheureusement, on dit bien "les droits de l'homme" mais pas " les droits de la femme"
    Avec un avocat pourri ils risquent de s'en sortir; il faudra alors pendre l'avocat!!!

  • theater
    theater     

    Pendus en public ou lynchés par la foule !!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La peine capitale,pas de procès.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire