En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_NY5Y7.jpg
 

Ce jeudi, les dirigeants du puissant lobby des armes aux Etats-Unis, la NRA, se sont prononcés dans un communiqué pour des régulations concernant les Bump stocks, ces accessoires qui permettent à un fusil semi-automatique de fonctionner comme un automatique. Le tireur de Las Vegas y avait eu recours. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    En échange ils vont demander le lance roquettes anti chars en vente libre, et l'organisation d'un festival country pour en démontrer l'efficacité...!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils se disent surtout qu'à ce rythme ils vont finir par perdre des clients (qui auront été tués pas parce qu'ils auront été écœurés des armes) potentiels par milliers et qu'il vaudrait mieux ralentir les cadences de tir des armes accessibles au grand public s'ils veulent conserver une courbe de bénéfices en croissance constante.

  • Woody
    Woody     

    Allez encore un petit effort et interdisez les armes de guerre. A quoi ça sert d'avoir un fusil d'assaut qui porte à 10 km quand on veut se défendre contre des cambrioleurs ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quelle avancée incroyable, faudrait leur offrir le prix Nobel de la paix tant qu'on y est.
    C'est surtout un petit geste catégorie communication.

Votre réponse
Postez un commentaire