En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En comparant des photos satellites prises avant et après l'offensive, l'Unosat compte les bâtiments détruits.
 

VISUEL INTERACTIF - Comment évaluer les dégâts causés par l'offensive israélienne à Gaza? Un programme de l'ONU, Unosat, fait le compte grâce à des photos satellites. Sur certains quartiers, le montage avant - après est impressionnant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    tu es un simple d'esprit...achète hallal alors !
    et essaie de comprendre ce qui s'est vraiment passé au lieu de suivre les journaleux et le gouvernement qui préfèrent se ranger derrière les terroristes musulmans car simplement plus nombreux en france et futurs électeurs de la gauche.

  • Verseau76
    Verseau76     

    @ victor57 Bonsoir . pourquoi tant d'agréssivité . que l'on fasse le deuil des morts des deux bord après on avisera . Pour moi un mort palestinien veut un mort israélien et vise et versda . Paix à leurs ames .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les frappes chirurgicales sont un mythe, créé pour modeler l'opinion.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce qu'ils subissent 20.000 tirs de roquettes et 2000 tentatives d'attentats terroriste par an et que de temps en temps la réponse s'impose. Par ailleurs les attentats, depuis la création du mur, sont menés à l'aide de tunnels. De temps en temps il faut les détruire. C'est fait. 4000 habitations touchées et 1800 tués (malgré les appels à quitter les zones de bombardement). Ca fait moins d'un habitant pour deux habitations.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @victor57 alias celui qui voit des juifs sioniste partout (mais il est pas antisémite).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah tiens, depuis quand on soutien le terrorisme sous couvert d'humanisme, depuis qu'il est question de la palestine ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah comparez l'incomparable et raconter n'importe quoi si ça vous chante, c'est pas comme si ça changera beaucoup ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi ? Parce que le Hamas utilise des tunnels sous les maisons en question pour se rendre en Israel et pratiquer le terrorisme, et que les civils ont préféré rester malgré les avertissements de l'armée.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Il y a longtemps que je fais attention a ne plus acheter les produits israeliens et les produits americains.un petit tour sur le web permet de cibler ces produits facilement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LOL

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire