En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après la libération des disparues de cleveland, l'heure est aux questions
 

Après la libération des trois femmes retenues depuis une dizaine d'années à Cleveland, aux Etats-Unis, l'enquête avance, pour comprendre comment elles ont pu rester captives aussi longtemps. La police passe au peigne fin la maison. Des voisins affirment avoir plusieurs fois signalé des activités suspectes, mais « aucun élément » ne permet de le confirmer, dit le maire de Cleveland.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kevhofland
    kevhofland     

    http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste-105437240.html

  • kevhofland
    kevhofland     

    Chez nous, ça n'existe pas, des centaines de gens disparaissent tous les ans sans que les autorités se posent plus de questions. Si ça vous intéresse, je vous conseille les enquêtes non-officielles sur l'affaire Dutroux, des centaines de traces ADN différentes dans la cave, les cadavres des gamines soit disant morte de faim et les suicides en pagailles : http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste-1054(...) et http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/20/laurent-louis-montre-les-photos-de-lau(...) Sans parler de l'affaire Alegre et de Baudis ...

  • tetra
    tetra     

    Mais comment ? -- mais pourquoi ? --- on se le demande --- quel suspens les enfants --- voilà encore une contrariété qui va nous empécher de dormir la nuit --- la vie devient vraiment impossible ... /// .

  • plume...
    plume...     

    Et il y a combien en France de victimes enfermées ?....

    Et je ne parle pas des enfants privés de liberté et coincés dans un placard ou une cave actuellement , des " faits " divers qui vont scandaliser les médias et autres après découvertes !!....

    Il serait temps que les services sociaux fassent leur boulot sérieusement " PARTOUT "

Votre réponse
Postez un commentaire