En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice américaine donne raison à apple face à samsung
 

par Gerry Shih et Dan Levine SAN FRANCISCO (Reuters) - La justice américaine a condamné vendredi Samsung à verser 1,051 milliard de dollars à Apple...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • FGH567
    FGH567     

    Il fallait trancher entre un marche monopolistique ou oligarchique, la justice a tranchee.

  • job92
    job92     

    La loi anti trust devrait s appliquer a APPLE maintenant.
    le jugement pro apple ne me surprend pas sachant ce qui c est passe avec boeing et eads sur les avions ravitailleurs.a quand une punition commerciale contre les etats unis.

  • Muller
    Muller     

    ok grace aux copains juges qui ont surement ete bien arosés, la pomme a gagne, mais rien que pour cela jamais o grand jamais je n'acheterai un de ses produits ...je les boycotte dorenavant...

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    il y en a marre de ces merdes de ricains

  • eve marie
    eve marie     

    CA ARRIVE TRES SOUVENT QUEnLA PAGE EST BLANCHE
    HIER ET CE MATIN YnA DU AVOIR UN TOLE
    SUR CET ELU SOCIALO,la semaine dernière aussi avec le pédophile et encore avant avec l'affaire d'amiens "nous sommes incorrigible trés cher rené" alors on nous censure de cette facon la
    because si achacun RMC devez nous censuré un par un, ouf le boulot, puis il ne resterait
    pas grand monde!!

  • eve marie
    eve marie     

    OUI. D'ACCORD L'AMERIQUE PROTEGE L'AMERIQUE MAIS L'AUTRE A FAIT DES EXCUSES? DONC IL A RECONNU LES FAITS IL VEND 4 OU 5 BISNESS ET IL A RATTRAPER LE MILLION DE DOLLARDS CA A ETE DIT CE SOIR A LA TV. en france on protege qui? LES CHINOIS!!!QUE FONT ICI LES COREENS? ON PAIE ENCORE POUR LES AVOIRS! PAS MAL!!on ne m'a jamais payé a moi, pour me remercier d'acheter quelque chose!!

  • eve marie
    eve marie     

    QUEST CE QU ELLE VA VITE LA JUSTICE AMERICAINE !!
    seulement 1 an 1/2 pour 2 géants !!
    c'est pas ici dans cette france ! ou il faut10 ans ! quelle sanction? mélés de regrets, c'est une belle franchise, j'admire, mmoi qui suis entière pas menteuse, parler dénoncer la vérité, voyez A%STRONG ...avouez c'est formidable de respecter la morale!il n'y a pas de laisser aller la bas.
    c'est un plaisir pour moi delire ce qui se passe aus EU

  • chrichri81
    chrichri81     

    oui bien fait pour eux ils ont dit que apple c'étais de la merde maintenant ils vont bouffer leur parole ils doivent 1 milliard de dollars et bien fait pour eux

  • toujours les mêmes
    toujours les mêmes     

    Apple font les malins, et se prennent pour des dieux de l'innovation. mais ce ne sont que des copieurs comme tout le monde. Apple a oublié XEROX ?????. Apple n'invente rien sauf le super marketing avec ses clents prisonniers et bobos.

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Samsung a voulu croquer la pomme déjà entammée, le Dieu de la justice américaine l'a chassé de l'Eden: Mais qui s'en fout de tout cela ? Cela ne va pas changer notre vie !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire