En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au fil des années, la santé de Steve Jobs, malade d'un cancer du pancréas, s'était dégradée. Ici de 2000 à 2009.
 

Apple a annoncé mercredi soir que son mythique patron et fondateur, Steve Jobs, démissionnait immédiatement de ses fonctions de directeur général. Il explique son geste dans une lettre à son conseil d'administration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • gaulois 23
    gaulois 23     

    voilà une jolie réaction d'un pur bauf,style famille groseille qui a presque usurpé mon pseudo.INCROYABLE,de lui autant de mépris de bassesse.Poliment,je vous dirais que vous êtes un pauvre type qui aura des problèmes de santé avec le tabac et l'alcool qui doivent vous être familiers,cela va avec votre langage.C'est pitoyable que l'on donne le droit d'accées sur RMC à de la beaufrie comme vous et quand je pense que vous pouvez voter.Essayer d'écrire autre chose que des grossièretés.ADIEU FAUX GAULOIS.

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Faut pas tout mélanger... Y a rien de scandaleux à parler de l'état de santé de S. Jobs qui est quelqu'un d'important... Sa maladie a aussi besoin d'être respectée... De plus visiblement il ne se plaint opas et ne demande rien.

  • champ
    champ     

    Bill Gates a donné 98% de sa fortune à sa donation, alors pour un prédateur, c'est plutot un mec bien

  • sixkiller
    sixkiller     

    un peu de retenu stp...ça te fera pas de mal je pense...Demain ta vie peu basculer..alors ne fais pas le malin...

  • gaulois 24
    gaulois 24     

    sauf que toi t'es pas le président d' Apple donc on s'en branle de ta gueule.

  • jazzradio
    jazzradio     

    c'est vrai que c'est une perte , et vous en tant qu’infirmière j'imagine que sa vie ne tient qu'a un mince espoir , mais vous le dites si bien la maladie ne choisit pas

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    J'ai un cancer depuis 3 ans,RMC n'en parle pas.Un copain de 50 ans est mort d'un cancer du pancréas,RMC et aucun médias n'en a parlé.Il faut être connu pour que l'on parle de nous.les anonymes meurent comme cela.Il y a des milliers de gens malade.Steve Jobs est condamné,cette saleté de cancer ne laisse pas de chance.Mais tout le monde saura.

  • ozman
    ozman     

    Steve Jobs a inventé la souris et les icones sur écran dans son garage en partant de presque rien. C'est autre chose que nos industriels mafieux, fils de, qui ne sont juste capable que d'exploiter les affaires de parents protégés par les oligarques politiques. Steve Jobs est un vrai génie de l'informatique et les passionnés du monde Apple lui disent MERCI.

  • duffy duck
    duffy duck     

    candice77 ++++1 rien de plus a dire^^

  • candice77
    candice77     

    mr steve job n'est pas bill .... car bill est ni plus ni moin qu un voleur , window a ete grée par steve job ainsi que mac os X la souri..... sans lui on serait a l age de pierre merci a mr job pour tout se qui la fait c est un geni

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire