En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antonis samaras tente de former un gouvernement de coalition en grèce
 

par George Georgiopoulos et Lefteris Papadimas ATHENES (Reuters) - Le chef des conservateurs grecs, Antonis Samaras, a entamé lundi la lourde tâche...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kerval
    kerval     

    Il me semble que vous avez oublié de parler d'aube dorée, le fameux parti "néo-nazi" (selon les termes journalistiques en vigueur dans le plus grand bordel de France, un journaliste étant aujourd'hui, par définition, une pute) qui recueille à nouveau 7% des voix, confirmant ainsi le premier vote en vote d'adhésion.

  • tetra
    tetra     

    Une vèritable foire aux commiques ... un tourbillon à la Majax ... on l'on te vend ... ou l'on te rachéte ... et ou tu perds ton identitè ... ou l'on te malaxe bien le cerveau ... mais non !!! petit !!! tu ne dors pas ... tu es l'Europe et moi la Gréce !!! et tu n'obèiras plus qu'a ma voix ... fais moi confiannnnnnce ... et je te donnerai le mot magique qui est ::: (( donnes moi le numèro de ta carte )) ... // .

  • Vylsain
    Vylsain     

    Un jour, les journalistes se sortiront les doigts du cul et consacreront 2minutes30 de leur journée à travailler pour s’apercevoir que Syriza, qu'ils présentent comme un parti qui veut sortir de l'euro, est l'inverse, et que Tsipras a dû répéter 253 fois qu'il comptait rester dans l'euro.

    Ou alors ils pourront toujours présenter Secret Story si ce travail de recherche très difficile requiert des aptitudes qu'ils ne possèdent pas.

  • Rigolozz
    Rigolozz     

    "RMC" est à l'image de sa soeur "BFM" et même cousine "LCI"....Jean-Jacques Bourdin est à l'image de tous ces présentateurs "mange-merde" hystériques (à entendre et contempler leurs fous-rires pathétiques, de bon matin) : j'aime bien aussi votre côté donneur de leçon monsieur bourdin...Je n'ai plus aucun doute, grâce à votre exemple, sur l'analyse de l'humanité en règle générale...

Votre réponse
Postez un commentaire