En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Margaret Thatcher
 

Plus de 1.500 personnes ont annoncé sur Facebook leur participation à cette célébration décrite comme "la fête de toute une vie" qui doit débuter vers 19 heures à Trafalgar Square.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Cette femme était un monstre ultra libéral.Elle a envoyé des centaines de milliers de gens au tapis,et pourquoi?, par dogmatisme.Le Royaume Uni se porte mieux:non.Ses obsèques vont couter une somme considérable à l'état,donc que sa famille ultra libérale assume les frais et non l'état.

  • Max 85
    Max 85     

    En regardant les images on note que nombre de ceux qui se réjouissent de sa mort n'était même pas nés,quand elle a cessé ses fonctions....Affligeant la nature humaine et surtout irrespectueuse

  • Lascar francais
    Lascar francais     

    Quelle honte!! fêter la mort de quelqu'un!! On ne faite pas la mort a Hitler, ce serai s'abaisser a lui, mais fêter la mort de Thatcher! Des très mauvais et très bon côté! Mais quand même! c'est une honte!!!

Votre réponse
Postez un commentaire