En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des festivités du nouvel an annulées en inde après le décès de l'étudiante violée
 

NEW DELHI (Reuters) - Les forces armées indiennes ont annulé lundi leurs festivités du Nouvel An, traduisant par ce geste symbolique la tristesse qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • aslo
    aslo     

    Depuis combien d'annes l'un est montrée comme un modele de démocratie(qui sont visées),visites d'etat et de tous les pays humanistes,mais on ne va critiquer les politiques se sont des hommes politiques,mais par contre les journalistes dit libres là il y a beaucoup de choses à dire et sur les médias et l'inde(pas de majuscule,c'est fait expres.
    L'inde est costituée un systeme social completement archaïquenc'est fait de castes,il y a des tribaux ce que les français appellent les KABILES pour ceux d'Algerie et en inde il y a aux moins 170 millions et il n'ont aucun droit,ni àl'école ni à la protection de la loi,ni au vote et c'est pays que l'on apelle la prus grande démocratie du monde.Quant à la femme en "inde" c'est tout simplement terrible.
    Vous parlez d'arcelor Mittal,ce patron fait de la caste superieur et pour lui les ouvriers c'est moins que des singes oû des bovins et quand le sindicaliste Martin n'a aucune confiance au patron mittal ce n'est pas la peine d'etre d'une grande culture pour lui donner raison.BONNE ANNEE A Tous ceux qui lisent ce texte.

  • micheline74
    micheline74     

    J'espère que ces monstres vont le payer de leur vie.

Votre réponse
Postez un commentaire