En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine à Moscou, le 5 mars 2015.
 

Dans un documentaire diffusé dimanche à la télévision russe, Vladimir Poutine a expliqué qu'il avait été prêt à mettre en place une confrontation nucléaire en mars 2014, si les Occidentaux étaient intervenus en Crimée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dire que les complotistes niaient ces faits tellement persuadés que la vérité est ailleurs, on le ne les entend plus sur ce sujet.

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Envahis la France Vladimir il y a des français qui attendent que toi

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Poutine veux redorer le blason de la Russie mais en employant des méthodes du 20ème siècle. Au lieu de restaurer la grandeur Russe, il fait tout le contraire. Il isole son pays et l'affaiblie économiquement de façon considérable. Même les chinois commence à trouver qu'il sent de plus en plus mauvais. Même si je ne suis pas en désaccord avec Poutine sur beaucoup de sujets, là il fait une grave erreur en s'enfonçant dans la spirale Ukrainienne.

  • Klephte
    Klephte     

    L'Otan est allée trop loin avec ses provocations contre la Russie. Malheur à l'Europe si continue encore de se laisser mener par le nez par les USA !!!

  • TUONO
    TUONO     

    Il doit être fort au poker.

  • Klephte
    Klephte     

    L'Otan est allée trop loin avec ses provocations contre la Russie. Malheur à l'Europe si continue encore de se laisser mener par le nez par les USA !!!

  • Runner
    Runner     

    Va-t-il faire pareil avec l'Ukraine, ou est-ce du bluff?

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    De plus en plus dangereux ce type.

    caldoche83
    caldoche83      (réponse à Deboutlesmorts)

    Et les américains et leurs vassaux européens ne sont ils pas dangereux à vouloir positionner des bases et des navires de l'OTAN aux portes de la Russie?Inacceptable pour Poutine et il a bien raison !!!!La Crimée est russe et non européenne.

Votre réponse
Postez un commentaire