En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne lauvergeon participera au comité de pilotage sur l'énergie
 

PARIS (Reuters) - L'ex-présidente du directoire du groupe Areva, Anne Lauvergeon, et un ancien responsable de Greenpeace France, Bruno Rebelle, ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • netdimpot
    netdimpot     

    Le gouvernement Hollande est fort...Très très fort...
    Mettre l'ancienne directrice d'Areva (forcément pro-nucléaire...ayant besoin de sous!!!) au comité de pilotagede la commission sur l'énergie? Chapeau!
    Ils font forts!(Pourvu qu'elle refuse!!!!!)

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE!     

    Tout ce qu'entreprend Mme Lauvergeon est échec. Echec dans son management socialo, échec pour reprendre une banque dont le tapis rouge lui était pourtant déroulé. Avec ses millions d'indemnité de départ du groupe Areva, il est certain qu'il doit lui manquer des euros pour assurer son train de vie fastueux. Une commission uniquement pour les copains-copains qui doivent être rétribués à la ligne produite (jospin 120 k€ pour son rapport) alors pour Mme Lauvergeon, quel montant lui allouera-t-on ? Les journaleux peuvent-ils faire leur boulot en enquêtant, en puisant les informations à soumettre aux Français (non pas celles arrangées pour cacher l'arbre de la forêt socialo mais la réalité). Aucune enquête sérieuse n'est menée par cette intelligentsia journalistique partisane. C'est le citoyen qui lui doit aller chercher l'information ceux que des supposés professionnels n'assurent même plus.

  • ornito
    ornito     

    La transition énergétique que nous prépare le gouvernement est celle de Greenpeace et de EELV, le nucléaire en plus. Selon le document préparatoire de l'ADEME, c'est en effet 15 000 éoliennes terrestres que l'on va nous imposer à l'horizon 2030. Le même délire que l'Allemagne, qui explore à présent le gaz de schiste pour compléter sa politique de renouvelables.
    A cette occasion, vous n'entendrez aucune protestation des collectivités locales: F. Hollande leur fait ce cadeau permettant de lever un impôt sous couvert d'écologie, pour compenser la moindre contribution de l'Etat à la gabegie locale.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Quand on incompétent et fainéant, le mieux c'est de constituer un comité, une commission, un groupe de travail, une structure de réflection etc etc etc... Pour les constituer , pas de blème nos administrations francaises qui constituent plus de 28% de la population contre 10% en moyenne en Europe, y pourvoiront.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Quand on incompétent et fainéant, le mieux c'est de constituer un comité, une commission, un groupe de travail, une structure de réflection etc etc etc... Pour les constituer , pas de blème nos administrations francaises qui constituent plus de 28% de la population contre 10% en moyenne en Europe, y pourvoiront.

  • lapsus
    lapsus     

    Je ne voudrais pas jouer à l'escrologique, mais il me semble que l'un des problèmes des energies renouvelables est justement le stockage. Donc moi citoyen lambda, j'imagine que lors des productions d'électricité en heures de faible conso, j'utilise le rab pour produire justement de l'hydrogène que je pourrais stocker comme un gaz. Peut être les escrolo vont infirmer ou confirmer mais pourquoi pas. Et je ne vous dis pas ce que nous pourrions produire avec les centrales nucléaires!!!!

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    une fois je suis d accord avec vous..cordialement

  • pugilas
    pugilas     

    déja qu'avec Mme batho, nous ne sommes rassuré mas là!!!! c'est la récré chez les socialo...

  • fabie24
    fabie24     

    enfin ils sont arrivé à caser la toutoune à miterrand , elle mérite vu comme elle a aidé mou du genoux lors des élections ,il fallait bien lui donner une récompense à cette bourgeoise gauche caviar

  • BONNEARIEN
    BONNEARIEN     

    ON DOUTE DE SON EFFICACITE CAR NOMME A TETE D'AREVA PAR COPINAGE ELLE N'A PAS ETE TRES EFFICACE

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire