En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Frank en 1942.
 

Qui a dénoncé la famille d'Anne Frank en ce jour fatidique de l'été 1944? Après des décennies de vaines recherches, une nouvelle étude suggère que l'adolescente juive et les autres clandestins de l'Annexe pourraient avoir été découverts "simplement par hasard". 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yuropp
    yuropp     

    En fait, c'est un article dans un journal spécialisé dans les dénonciations (et paraissant le mercredi).
    Ben quoi ? Les mêmes ont décerné la "noix d'honneur" à S. Veil, parce qu'elle ne supporte pas qu'on crie en allemand (ce qui méritait, selon eux, qu'on se foute de sa g…) Et ça c'est vrai !

  • Number 6
    Number 6     

    A lire cet article - et d'autre sur le même sujet - l'idée du "hasard" semble être "illégale"... où est le problème ? Ça enlèverait du "piquant" à l'histoire ? Ça fait "mieux" si c'était de la délation ? C'est mieux pour la repentance ? Surement les deux B. et D. qui ont dû balancer au final...

Votre réponse
Postez un commentaire